dimanche 2 décembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Achats Séphora... on ne se refait pas !

Bon les filles, il faut que je vous parle...

Je n'ai pas été tout à fait honnête avec vous dans mon précédent article... Certes je suis allée faire du shopping, oui je suis rentrée dans un Kiko et j'ai craqué... Et dans ma faiblesse je suis aussi entrée dans un Séphora... et j'ai entamé ma wishlist de Noël. Je sais, je suis faible...
Voici les photos de mon coup de faiblesse :





















Alors voilà, j'ai acheté 4 produits :
- la fameuse Touche Éclat d'YSL
- la crème pour les mains de Séphora
- le bronzeur Laguna de Nars
- une fleur de douche noire pour chéri







Au niveau des échantillons ce n'est pas folichon : 2 échantillons Kenzo et 1 Givenchy (genre mon 10ème échantillon !)









On commence avec la crème pour les main de Séphora : elle a une odeur plutôt masculine mais j'aime beaucoup. Je ne sais pas encore si elle hydrate bien mais elle est plutôt bien notée sur le site.














Ensuite une petite fleur de douche pour mon chéri parce qu'il n'aime plus trop le gant de toilette.










La première star de cet achat : la touche lumière d'YSL (teinte 2). Ça fait un moment que j'en entends parler en bien, il fallait que je la teste à mon tour ! Je vais peut-être vous faire une revue un de ces jours...












Voici un swatche en 3 photos : je pense avoir choisi la teinte parfaite pour ma carnation : juste un peu plus claire, et comme on peut le voir elle a effectivement un côté illuminateur







Ensuite deuxième star : le bronzeur Laguna de Nars. Il est super, pas très foncé mais juste ce qu'il faut pour apporter une petite touche de soleil. Il est aussi légèrement irisé :















À gauche : swatche sur mon bras à l'intérieur.
À droite : swatche au soleil (on voit bien le côté irisé)















Voilà les filles. Bon là c'est promis je n'ai plus rien à vous montrer, je n'ai rien acheté d'autre (à part 1 ou 2 babioles pour un prochain concours mais chhhhhut !)

Des bises !
Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire