dimanche 2 décembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Make-up marron Kiko

Coucou les poulettes !

Je vous présente mon tout premier article "tuto make-up" !!! Comme vous le savez j'ai fait quelques achats chez Kiko hier et j'ai acheté 1 mascara et un crayon marrons pour les yeux car je trouve que le noir me durcit un peut les traits et j'aime avoir quelque chose de discret pour aller au travail. Je viens à l'instant de tester ces deux produits ainsi qu'une ombre à paupière que j'ai aussi acheté chez Kiko. Voici le résultat :


Je tiens à préciser que j'ai les yeux marrons, mais c'est vrai qu'avec la lumière ils tirent un peu vers le vert, je ne le savais pas, je découvre quelque chose avec vous aujourd'hui, c'est la fête !
Enfin bref, je ne sais pas vous mais moi je trouve le résultat très joli, et je redécouvre un peu mes cils aussi : on croirait presque que j'en porte des faux, ce mascara Kiko est vraiment chouette ! Bon à la base mes cils sont plutôt correctement fournis, d'ailleurs on croirait aussi que j'ai mis du mascara sur les cils du bas alors que non...

Allez assez de bla bla on passe aux explications : j'ai donc utilisé 3 produits Kiko pour ce make up pour un total de 13,10 euros, ce qui est quand même très intéressant. (je n'ai pas mis de base à paupière ni d'autres fards, je n'ai pas utilisé de pinceaux...)
Voici les produits que j'ai utilisés :







 J'ai rajouté une photo à la lumière du jour, on les voit mieux.







Alors voici quelques précisions sur ce make up :


J'ai commencer par appliquer le crayon marron au ras des cils supérieurs jusqu'au coin interne de l'oeil, puis je l'ai estompé au doigt. J'en ai ensuite mis dans la muqueuse inférieure. C'est un crayon qui marque très bien, sans être trop gras, donc je pense qu'au niveau de la tenue il est top.
Ensuite avec mon idex j'ai ajouté un peu de fard beige pailleté (n°128) dans le coin interne de l'oeil. Et enfin j'ai terminé par le mascara marron en faisant attention à bien l'appliquer dès le ras des cils et à les étirer vers le haut en faisant des zig zag. J'ai passé 3 couches sans laisser sécher entre temps.

Voilà, comme vous pouvez le voir c'est un make-up bien plus doux qu'un total look noir. En tout cas moi je préfère pour la semaine au boulot.

Voilà les filles, j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour le dire

Des bises.
Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire