mercredi 21 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma routine démaquillage

Coucou à tous et à toutes ! (plus probablement à toutes ^^)


Je vous retrouve en ce milieu de semaine avec un sujet que j'ai souvent retrouvé sur les blogs beauté à savoir "ma routine démaquillage". Le démaquillage est un geste indispensable pour la peau, mais j'imagine qu'en disant cela je ne vous apprends rien ;)
Du coup j'avais envie moi aussi de vous faire part de mon rituel et de vous présenter les produits que j'utilise en ce moment. Voici donc les grands gagnants :


Comme vous le voyez j'utilise 3 produits :
- 1 démaquillant yeux
- 1 démaquillant visage
- 1 lotion tonique

Mon démaquillant yeux :


Pour commencer j'utilise le démaquillant douceur yeux de Diadermine, car je trouve que la plupart des démaquillants classiques ne sont pas adaptés pour les yeux. Ils n'enlèvent pas correctement le mascara ou les fards mais sont très bien pour le fond de teint. À savoir que j'ai aussi les petits yeux fragiles qui ne supportent pas toujours certains démaquillants.
C'est pourquoi j'utilise celui-ci, comme son nom l'indique il est très doux, et je le trouve plutôt efficace pour les make up plus chargés.


Mon démaquillant visage


Il y a quelques temps encore j'utilisais une huile, mais je ne supporte plus la texture ni le rendu que ça donne à la peau (même si au niveau du démaquillage c'est le top). Je suis donc passée à l'eau micellaire et j'ai opté pour la cleansing water de Kiko : un grand format pour un petit prix.
Elle ne me déçoit pas, déjà au niveau du packaging : c'est un flacon pompe dont le système permet de prélever du produit sans bouger la bouteille de son étagère (on pose le coton sur l'embout, et on appuie) : trop pratique ! Ensuit elle sent bon, elle est agréable à appliquer et retire la quasi totalité du maquillage.






Ma lotion tonique :



C'est mon geste final : j'utilise la lotion tonique de Séphora pour enlever les dernier résidus du maquillage, et pour nettoyer et rafraîchir ma peau. Je l'adore ! En plus elle est super économique (6,50 euros les 200 mL) : je l'utilise tous les jours depuis 2-3 mois, et il me reste encore les 3/4 ! Petit plus : elle sent trop bon












Voilà pour ma routine démaquillage, j'ai juste oublié de préciser que je mets une petite crème hydratante avant d'aller me coucher, car le démaquillage a parfois tendance à assécher ma peau.

À bientôt les filles !

Des bises
Selena

samedi 17 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon 1er Tag

Coucou les filles !

Ca y est, je commence vraiment à sentir que je fais partie de la blogo puisque je me suis faite taguer pour la première fois ! Je remercie donc Les remarques de ana et Beaute4life, qui mon taguée pour le même jeu : The Versatile Blogger Award.

Le principe : 

  • Remercier le blogueur ou la blogueuse de l'avoir tagué ( En citant son blog en mettant le lien de son blog ) (c'est fait !)
  • Ecrire 7 choses au hasard sur soi 
  • Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix 
  • Les prévenir par commentaire 
  • Ajouter le logo et les règles 
Mais je vous l'avoue tout de suite, je vais tricher car je ne connais pas encore beaucoup de blogeuses malgré mes 39 abonnées sur Hellocoton. Je ne suis sur la blogo que depuis quelques semaines, je n'ai pas encore apris à bien vous connaître alors je vais attendre un peu pour l'insant.

Alors voici 7 choses que vous devez savoir sur moi :

1) En réalité je ne m'appelle pas Selena, c'est un pseudo que j'utilise pour protéger mon identité. J'ai choisi ce prénom car je le trouve très joli, et en ce moment j'adore la chanson "Love you like a love song" de Selena Gomez.

2) Je suis originaire de Bretagne, mais j'ai rejoint la région parisienne pour terminer mes études et retrouver mon chéri.

3) Je suis professeur des écoles, c'est pour cela que je n'ai pas trop envie de dévoiler mon identité et des photos de moi (par rapport aux élèves, aux parents, aux collègues...)

4) J'ai une passion pour les chats, et comme la vie est mal faite je suis allergique à leurs poils (mais ça je m'en fiche), et je ne peux pas me permettre d'en accueillir un pour l'instant avec mon petit appartement. Alors pour me consoler, je regarde des vidéos de chats sur internet, ou je chouchoute les chats de mes amis quand je vais les voir.

5) Mon petit plaisir : manger un Mac Do en regardant des séries américaines. En ce moment, je regarde Dexter, The walking dead, Homeland, Gossip Girl, Grey's anatomy, How I met your mother et cet été je me suis enfilée toutes les saison d'Alias (vous parlez d'une fanatique ! lol)

6) J'adore le make-up ! (sans dec !) Mais je dirais que c'est devenu une passion il y a seulement 3 ou 4 mois. J'aime tellement ça que je me demande parfois si je n'ai pas loupé ma vocation ^^

7) J'aime dormir ! Mais en ce moment c'est difficile avec tout le travail que j'ai. Il ne faut pas croire mais le métier d'enseignant n'est pas facile, en tout cas pour ma part je travaille chez moi chaque soir jusqu'à 23h - minuit, et je me lève à 6h15 pour préparer ma classe et faire mes photocopies.

Et voilà, vous me connaissez un peu mieux maintenant les filles ^^
En tout cas ce premier tag m'a fait très plaisir !

À bientôt !
Des bises
Selena



Ma routine teint


Coucou les filles !

     Me revoilà après une semaine très fatigante au travail. En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais ça ne m'empêche pas de me lever 1/2 heure plus tôt le matin pour faire mon make-up, ou de faire une pause dans mes préparations de cours pour entretenir mon blog.

     Alors je vous retrouve pour un article sur ma routine teint, pour vous présenter tous les produits que j'utilise plus ou moins (après il y a des jours où je n'utilise pas tous ces produits, et d'autres où je vais insister un peu plus pour camoufler certaines imperfections).

Comme vous le savez, j'ai eu quelques craquages il y a quelques jours, je vous ai présenté plusieurs achats (compulsifs) dans certains de mes articles, et depuis j'ai eu le temps de les tester. J'ai eu de véritables coups de coeurs, alors ne vous étonnez pas de retrouver certains de ces produits ici.

Voici une première photo d'ensemble : 



   Alors pour commencer j'essaie de prendre un peu d'avance sur mon make-up en hydratant mon visage au moins 30 minutes avant. Pour cela j'utilise une crème que j'ai reçue dans Ma Boîte à Beauté d'octobre : le baume tempête de NividiSkin (je ne connaissais absolument pas cette marque !). C'est une crème qui "hydrate et apaise la peau en l'aidant à retrouver sa souplesse". Elle contient des extraits d'algues sauvages de l'île d'Ouessant (en Bretagne, mon pays <3). Elle n'a pas une odeur particulièrement agréable par contre la texture est légère et se fond très bien. Elle n'est pas grasse, du coup ça ne me fait pas suer quand je bouge de trop, et je n'ai pas besoin de me laver les mains après utilisation. C'est une belle découverte ce mois-ci !
Ensuite les choses sérieuses commencent ^^ : je lisse et matifie ma peau avec la base de Séphora (une valeur sûre), puis je l'unifie avec la BB crème d'Erborian (une valeur plus que sûre !). 
Viens l'étape du fond de teint : je l'ai découvert ce mois-ci et je pense que je ne pourrai plus jamais m'en passer : le fond de teint DiorSkin Nude, teinte 22. Il est génial ! Comme je vous l'ai déjà dit, il s'applique facilement, et se fond à merveille. En plus de ça il est discret, j'ai l'impression de ne pas en porter. Au top quoi !
Petite précision : j'applique la BB crème et le fond de teint avec le pinceau Poudre Minérale de Séphora (qui est en fait super pour les fluides)


 Après le fond de teint je camoufle mes cernes et mes imperfections avec le Full Coverage de NYX. La texture est crémeuse, fondante ce qui fait que le correcteur est très discret, mais sa couvrance est plus que satisfaisante. Je l'applique avec une petite éponge mousse.
Ensuite je fixe le tout avec la poudre compacte Météorites de Guerlain, teinte rosée. Je l'A-DORE !  Elle sent bon la violette et me donne une bonne mine. Je l'applique avec le pinceau XL de Séphora. Il est tellement doux, souple et large, qu'il me suffit de 3 coups de pinceau sur le visage et le tour est joué !


J'en arrive à l'étape blush ! En ce moment, comme vous le savez je suis à fond sur les blushes crèmes, et j'utilise beaucoup le Dream Touch Blush de Gemey Maybelline, teinte pêche (à droite sur la photo). Je l'applique au doigt, il est très facile à estomper et à travailler, on ne peux pas se louper. La couleur fait naturel sur la peau, tout simplement comme si on était en bonne santé, et c'est ce que je recherche avec un blush.
Et enfin j'apporte une petite touche de soleil avec la Poudre de Soleil de Séphora (teinte Clair 1). Je l'applique avec le pinceau Poudre Relief de Séphora (toujours Séphora, on ne se refait pas hein ?).

Et voilà pour ma routine teint ! Ça en fait du boulot tout ça, tous les matins ! Mais franchement ça vaut le coup, ça fait une belle différence par rapport à mon visage au naturel (aucune couleur, on me croirait malade, je suis tout le temps palote sinon).

J'espère que cet article vous aura plu et pourquoi pas inspiré ^^

À bientôt les girls !

Des bises <3
Selena

mercredi 14 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

HAUL#4 Sephora

Salut les filles !

Alors vous devez vous dire : "encore un HAUL !", et oui ! Ma wishlist de novembre n'aura pas tenu très longtemps...

Je me suis rendue à Séphora samedi dernier et à peine entrée dans le magasin, je ne répondais plus de moi... J'ai trouvé quasiment tout ce que je cherchais, et heureusement j'avais une réduc -20% pour limiter la casse ^^ 

Voici donc les photo de mon craquage : 


petit sac mais gros craquage !























Et voici mon butin (6 produits)












J'ai été gâtée en échantillons (par contre pour la petit bouteille à gauche, je ne vois pas du tout à quoi elle sert, à l'intérieur on dirait de l'eau de mer !)











1er craquage : Météorites - Poudre Compact (01 teint rosé), Guerlain
Elle est vendue avec sa pochette en velours et sa petite éponge. Elle est censée aller dans le sac pour servir de retouche dans la journée mais moi je la garde dans ma salle de bain pour en mettre juste le matin (ça suffit). Je la mets après le fond de teint pour mieux le fixer.
J'ai pris la teinte rose pour contrebalancer mon teint jaunâtre-beige, et j'ai bien fait car ça me donne une meilleure mine.


2ème craquage : poudre de soleil (clair 1) Séphora
À l'origine je ne suis pas une grande adepte de la poudre bronzante, j'aime pas quand ça se voit de trop, mais quand le résultat est discret et sublimateur je me dis pourquoi pas ? Et du coup j'ai pris un produit de Séphora dans la teinte la plus claire possible, et elle est top pour moi !





3ème craquageDiorskin Nude - Fond de Teint Fluide Teint éclat effet peau nue FPS 15 SPF (022 camée)
Depuis le temps que j'en entendais parler ! Je l'ai enfin ! Et il tient toute ses promesses ! Il est discret, unifie bien, il est super agréable à appliquer et se fond très bien.
Je n'ai pas l'habitude d'acheter des produits Dior ou Chanel, mais celui-ci vaut vraiment le coup.







4ème craquage Cream-to-Powder Fondation (teinte illusion), Urban Decay
Je n'avais pas du tout prévu de l'acheter celui-ci, même s'il me fait de l'oeil depuis un moment, mais comme il n'y avait pas de stand Too Faced au Séphora, je me suis vengée sur Urban Decay
En ce moment j'ai une passion pour les texture crèmes, surtout celle au fini poudré. Je le combine avec mon Diorskin Nude lorsque je veux avoir plus de couvrance. Je l'adore !



5ème craquage : Gloss Sérum Repulpant - Volume Booster Gloss Serum (n°1 honey lips) Sephora
Je ne l'ai pas du tout choisi pour sa fonction repulpante (et heureusement), mais pour sa magnifique couleur beige-rosé.


6ème craquagePinceau Eyeliner Biseauté n°15, Sephora
Pour compléter ma collection de pinceaux Séphora, et pour avoir enfin un pinceau liner digne de ce nom (je ne l'ai toujours pas testé mais je sais déjà qu'il est top !)









Voilà, on va arrêter là pour le carnage. J'étais quand même déçue du fait qu'il n'y avait pas de stand Too Faced, car je voulais absolument tester leur eyeliner à pointe triple, et une de leur palette de Noël. Pas grave ! Ce sera pour le prochain épisode ;)

À bientôt la blogo ! Des bises !

Selena

dimanche 11 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Blush : Coralista ou Orgasm ?

Coucou les filles !

     Voilà ça fait 1 semaine que j'ai reçu ma commande Séphora qui contenait, entre-autres, 2 des blushes les plus présentés et appréciés par la blogo, j'ai nommé Coralista de Benefit et Orgasm de Nars. Alors je sais que Lili attendait particulièrement ma revue, alors sans plus attendre la voici :




Déjà le packaging : très girly pour Benefit, et plus sobre pour Nars (mais moins encombrant). Perso j'aime les beaux packaging recherchés et féminins donc je pencherais plus pour celui du Coralista.

Les deux blushes possèdent un miroir mais il faut l'avouer, celui de l'Orgasm est bien plus fonctionnel et pratique. Pour des retouches en journée il vaut mieux avoir ce genre de packaging dans son sac.

Petite remarque aussi : le Coralista est vendu avec un pinceau. Je ne l'ai jamais utilisé pour l'instant (je préfère garder mon pinceau biseauté de Séphora) mais il a l'air pas trop mal, il est assez doux en tout cas.

Au niveau de la couleur : cette photo ci-contre a été prise à la lumière du jour, et là on voit bien que le Coralista tire plus sur le corail (comme son nom l'indique, c'est génial non ? ^^) et l'Orgasm tire plus vers le rose. Donc voilà, après ça dépend de la couleur que vous préférez sur vous, moi perso j'ai une petite préférence pour le corail.









Sur ces photos les couleurs se ressemblent un peu...







Alors voyons ces couleurs d'un peu plus près :
C'est quand même plus facile de se rendre compte des couleurs quand les produits sont appliqués sur la peau, et là comme je vous l'ai dit on a un corail et un rose.
Je vous les aurais bien montrés sur mes joues, mais les photos ne montraient rien, je ne sais pas si c'est mon appareil qui n'est pas assez adapté, ou si c'est la luminosité qui ne donnait rien.

Niveau pigmentation j'ai eu plus de mal à avoir un rendu avec l'Orgasm, donc c'est le Coralista qui l'emporte par contre niveau texture ce dernier est plus poudreux.

Pour le rendu sur la peau, je dirais que ces deux blushes sont très lumineux, mais pas dans le même sens : le Coralista a un fini nacré, alors que l'Orgasm a un fini scintillant, pailleté. Personnellement je préfère le fini nacré du Coralista.

Conclusion :
Alors Coralista ou Orgasm ? Moi je vous répondrais Coralista ET Orgasm, mais si je devais absolument choisir je prendrais le Coralista, pour son packaging trop mimi, sa couleur corail qui me va très bien, sa bonne pigmentation et son fini lumineux et nacré.

Et vous, quel serait votre favori entre ces 2 blushes ?

Des bises mes poulettes <3


Selena

samedi 10 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma palette 10 blushs de chez Coastal Scents

Salut la blogo !

Je vous écris pour vous présenter une palette dont j'ai fait l'acquisition récemment. Je l'ai acheté sur le super site CoinMakeup sur lequel on trouve des marques qu'on ne trouve pas toujours ailleurs (NYX, Essence, Sleek Makeup, ... et là depuis peu les pinceaux Sigma !).

C'est une palette Coastal Scents de 10 blush poudres qui m'a coûté 20,90 euros, soit environ 2 euros le blush.

Les blushs sont tous mats, et de couleurs très variées : différents roses, violet, orange, pêche, beige, marron !

Voici quelques photos :

















à la lumière du jour
à l'intérieur

swatchs sur mon avant-bras : je les ai appliqués de façon à ce que ce soit très coloré vers le haut, et un peu plus estompé vers le bas pour voir ce que ça peut donner appliqué au pinceau sur le visage


Et donc voici les blushs plus en détail avec leurs swatchs :

ligne du haut

swatchs de la ligne du haut


ligne du bas
swatchs de la ligne du bas

Voilà pour les photos. Comme vous pouvez le constater la pigmentation est plus que correcte et les couleurs sont variées. Je n'ai pas encore essayé mais je pense qu'on peut faire des mélanges intéressants avec ce blushs.
Je ne peux pas encore vous dire ce que je pense de la tenue, je ne les ai pas assez testés, mais en tout cas pour l'instant je suis très satisfaite de cette palette.

Je ne connaissais pas du tout cette marque, ça me donne envie de la découvrir un peu plus, surtout si elle propose des palettes très complètes à des prix raisonnables.

Et vous, qu'en pensez vous de cette palette ?

Des bises !

Selena

vendredi 9 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma wishlist de Novembre

Salut les filles !

     Voici un petit billet pour partager avec vous ma wishlist de Novembre. Il y a plusieurs produits qui me font de l'oeil (que du make-up évidemment), et ces produits sont tous dispos chez Séphora, alors là je lutte pour ne pas trop craquer, car en ce moment il y a -20% jusqu'au 12 alors disons que je suis très tentée.

Alors voici les photos des produits en question (photos du site Séphora) :

On commence avec les produits Séphora que j'adore (vous allez pensez que j'ai un contrat avec eux alors que non ^^)



Pinceau Eyeliner Biseauté n°15
Sephora




Gloss Sérum Repulpant - Volume Booster Gloss Serum (n°1 honey lips)
Sephora


Gloss Miroir Fraîcheur - Fresh Glossy Gloss
Sephora



Sun Disk
Sephora


Kit Hydratation
Sephora
 Et ensuite d'autres marques :



Météorites - Poudre Compact (01 teint rosé)
Guerlain



3 Way Lash Lining Tool - Eyeliner pointe triple
Too Faced




Diorskin Nude - Fond de Teint Fluide Teint éclat effet peau nue FPS 15 SPF (022 camée)
DIOR 



Shadow Bon Bon - Coffret maquillage
Too Faced

Et vous sous avez quoi dans votre wishlist les filles ?

Des bises !

Selena

HAUL#3 Kiko

Salut la Blogo !

     On continue la folie des Hauls avec cette commande Kiko. C'est ma première commande chez eux, d'habitude je me déplace en magasin mais je n'étais pas en France à ce moment-là et il me fallait à TOUT PRIX assouvir ma soif de cosmétiques. En plus J'ADORE cette marque, si vous voulez de la qualité à prix raisonnable voire à petit prix, c'est LA marque qu'il vous faut !

     Je vous rassure je n'ai plus aucune commande en cours (oui mais il y a Séphora qui propose -20% en ce moment...). 


     Assez parlé je vais vous montrer à présent les photos de ma commande :



J'ai donc commandé 9 produits, et j'ai reçu un 10ème produit contenant des échantillons.

Alors tout d'abord le teint :
- J'ai reçu un fond de teint Perfect glow foundation dans la teinte 6 (peach beige) qui s'avère bien plus foncé que sur le site. Dommage, je pense que je vais devoir attendre l'été. Sinon le produit a l'air super, c'est un fond de teint compact à la texture crémeuse et au fini poudré. Il est vendu avec sa petit éponge.                      - L'eau micellaire démaquillante : en ce moment j'en ai marre de l'huile démaquillante alors je vais tester cette eau. - La BB cream teinte 2 (natural) : je vous en avais déjà parlé, je l'ai déjà, je suis sur la fin et je l'adore !

- 3 échantillons : fluide hydratant, gommage purifiant et crème purifiante anti-âge.

Pour les yeux (et aussi le teint en fait !):

- Colour Seduction eyeshadow palette (01 somptuous mocha). Je l'avais offerte à ma mère qui avait craqué dessus, et j'ai craqué à mon tour. Ce sont des fards à la texture légèrement crémeuse. J'ai hâte de les tester !

- Pure pleasure creamy blush (01 bejeweled sand). Comme je vous l'ai déjà dit je suis à fond dans les blush crème en ce moment, je trouve qu'ils font plus naturel que les poudre (en tout cas sur moi). Et j'aime beaucoup les vieux rose comme celui-ci.
- MON mascara fétiche : le Ultra Tech Curve à la brosse légèrement arrondie pour une meilleure courbure.



Pour les lèvres

- Lip volume : crème à lèvres repulpante. Je ne sais pas s'il est très repulpant en tout cas je peux vous dire qu'il sent très bon et qu'il hydrate bien mes lèvres.
- Ultra Glossy Stylo ( teinte 802 Nude). C'est un nude rosé au fini brillant. Je l'aime déjà !
- Lipstick (teinte 96 Pink) : il est plus foncé que le premier et a un fini mat. J'en ai déjà un de cette collection que j'aime beaucoup. Je vous les conseille les filles, ils sont de très bonne qualité et ils coûtent 2,50 euros !!!

Voilà pour ce Haul dont je suis plutôt satisfaite (sauf pour le fond de teint). Quand on va chez Kiko c'est dur de ne prendre qu'un ou deux produits, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi c'est quasiment mission impossible ^^

À bientôt pour peut-être un nouveau Haul Séphora (ou une wishlist, ce serait plus raisonnable)

Des bises !


Selena

jeudi 8 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Big HAUL#2 CoinMakeup

Coucou les filles,

Il faut vraiment que je vous parle d'un site génialissime, sur lequel on peut trouver les marques qu'on ne trouve pas partout, genre Essence, Sleek, NYX, Catrice et j'en passe... Vous connaissez déjà peut-être il s'agit du site CoinMakeup.
Il ne propose pas une gamme incroyable de chacune de ces marques, mais moi j'y ai trouvé mon compte. J'ai même comment dire... dévalisé leur site, oui c'est le mot ! Regardez plutôt :



Et oui, je plaide coupable, 2 commandes en l'espace de quelques heures, et pas des petites commandes ! Mais quand on surfe sur leur site c'est dur de résister, surtout lorsqu'on voit des prix attractifs. Surtout que je ne connaissais pas du tout les marques NYX, Essence et Sleek, j'en avais seulement entendu parler et je n'avais aucun de leurs produits. Alors voici d'un peu plus près le contenu de mes commandes :


1ère commande

2ème commande






































Mes commandes en détails :



à gauche : palette i-Devine au naturel de chez Sleek. C'est une très bonne palette de fards à paupière neutres, je l'ai testée une fois et je peux vous dire que c'est un produit de qualité. Son prix est très intéressant (9,50 euros !)

à droite : une palette de 10 blushs Costal Scents : pas encore testée mais si vous voulez je pourrai vous faire des swatchs




De gauche à droite
- blush cream NYX teinte boho chic : une texture fondante au fini très naturel, je l'adore !
- correcteur en pot NYX : super couvrance et rendu naturel, gros coup de coeur pour ce produit
- Dream Touch Blush Gemey Maybelline (pêche) : un coup de coeur également pour ce produit (en ce moment je suis à fond sur les blushs crèmes)
- embellisseur visage et corps NYX : je l'utilise en enlumineur, il est très irisé donc je le porterai plus pour des occasions
- blush Sleek Makup (rose gold) : pas encore testé mais à première vue il tire plus vers le orangé que vers le rose
- crayon jumbo Gemey Maybelline : il est censé faire à la fois blush, fard et lipstick, mais pour moi c'est une déception. Je n'aime pas la couleur et la texture est trop sèche ! Je le déconseille



De gauche à droite : 
- crème hydratante teintée My skin Essence (lignht) : pas encore testée pour l'instant
- fond de teint dream nude mousse Gemey Maybelline : je valide ! Texture étonnante mais résultat concluant
- BB crème soin miracle perfecteur Garnier : depuis le temps que j'en entends parler... je ne l'ai pas testée encore pour le moment
- en bas : pinceau poudre Essence : il est doux et ne semble pas perdre ses poils. En plus de ça son prix est très intéressant (4,80 euros)


- en haut à gauche : deux ombres à paupière NYX : root beer (irisé) et true taupe (mat). Pas encore testés mais je pense en reparler dans un autre article avec des swatchs (dites-moi si ça vous intéresse)
- en haut à droite : mascara faux cils telescopic waterproof L'Oréal : je l'ai testé une fois, il est vraiment pas mal : la brosse est fine, les poils en picots bien distincts qui évitent les paquets et allongent bien. Je le recommande.
- en bas à gauche : 3 ombres à paupière cream shadow NYX  (frost beige, chocolate, suede) : je les ai essayé sur ma main pour l'instant, elles me semblent correctes, mais il faudra que je les teste pour vous dire ce qu'elles valent vraiment.
- en bas à droite : kôhl eyliner pencil Sleek Makeup : mouais, un kôhl est censé être gras non ? Parce que ce n'est pas du tout le cas de celui-ci, la mine est trop sèche et ne marque pas vraiment, dommage.

Et enfin pour les lèvres...
De gauche à droite :
- rouge à lèvres NYX (Marrakesh Pink) : beaucoup plus pâle que sur la photo du site mais je trouverai une occasion de le mettre. Il est très confortable en tout cas, et bien pigmenté. Il me semble que les ral de chez NYX sont de très bonne qualité en général (et il m'a coûté 3,30 euros)
- gloss creamylicious Essence (Raspberry Smoothie) : je l'adore, il ne colle pas du tout, il me fait un peu penser à l'eau de gloss de chez Bourgeois il me semble. Et surtout il donne une magnifique couleur framboise à mes lèvres, c'est LE framboise que je cherchais depuis un moment !
- baume à lèvres lip tinted spa NYX (champagne bubble) : un FLOP ! la couleur ne se dépose pas uniformément et il pue le champignon ! beurk !
- rouge à lèvre cream lipstick Sleek Makeup (cupid) : couleur un peu trop foncée à mon goût (comme quoi on ne peux pas se fier aux images), je pense le donner à ma mère qui sera ravie.
- Gloss fruit glaze Sleek Makeup (watermelon bliss) : je ne suis pas très gloss en général mais lui je l'adore, il sublime mes lèvres
Baume à Lèvres Pout Polish Sleek Makeup (bare minimum) : il sent très bon et il hydrate bien mes lèvres. Je vais le garder dans mon sac je pense.

Alors voilà, ma commande s'arrête là. Je dirais que je suis très satisfaite malgré 2 ou 3 flops, je pense avoir découvert de bonnes marques et de bons produits dont les prix sont très abordables. Par contre je ne pense pas refaire de commande sur ce site vu que j'ai déjà tout pris ce qui me faisait de l'oeil. Du coup j'attends de voir s'ils renouvellent un peu les collections.

Voilà les filles, j'espère que ce billet vous aura été utile, en tout cas la découverte de ce site a été une révélation pour moi ^^

Je vous dis à très bientôt et en attendant je vous fais des bises !

Selena