mercredi 3 avril 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Classic makeup avec la Boudoir Eyes de Too Faced


Salut les poulettes !

     Ouais je sais, je ne suis pas très active en ce moment, à part lancer un concours, je ne publie plus grand chose d'intéressant. Faut dire qu'avec mon métier et le déménagement, ce n'est pas toujours évident de trouver du temps pour entretenir mon blog.

Mais aujourd'hui j'ai fait un effort. J'avais envie de vous présenter un make up avec un article que j'ai acheté récemment lors d'un HAUL Sephora (je vous en parlais ici). Il s'agit de la Boudoir Eyes de Too faced. Elle contient 9 fards à paupières neutres, mat ou irisés et elle est organisée en 3 sections qui proposent chacune un genre particulier de make up. Mais comme un dessin une photo vaut mieux qu'un long discours, je vous propose de zyeuter ceci :     


















     J'adore cette palette, déjà au niveau de son packaging : elle est petite, solide (boitier en métal) et rooooose ! (On est girly ou on ne l'est pas !). Et les 3 looks proposés (Day, Classic, Fashion) sont très classes. J'ai déjà testé le look Day, je l'ai beaucoup aimé, et aujourd'hui j'ai décidé de tester rien que pour vous le look Classic (celui du milieu).
     Petite parenthèse "bon plan" : Cette palette est dispo chez Sephora au prix de 35 euros, mais en ce moment avec le code VPB313 vous avez une remise de 20%, vous pouvez donc l'avoir pour 28 euros, intéressant...


     Allez, place au tuto :

Pour faire ce makeup, j'ai suivi les instructions fournies avec la palettes :




Et on commence avec mon naked eye. Huuum... pas très glamour je doit dire. Petite précision importante cependant : j'ai appliqué une base à paupière et devinez laquelle... Primer potion d'Urban Decay of course.
Elle va me permettre d'intensifier la couleur des fards et d'améliorer leur tenue.















Et je commence avec le fard Satin Sheet qui est un rose-nude irisé, donc très lumineux. Je l'applique sur les paupières mobile et immobile, jusqu'au sourcil. Ça me réveille tout de suite le regard.





















J'ai ensuite appliqué le fard Sugar Walls (un rose irisé plus pigmenté) sur le creux de ma paupière en remontant un peu pour le fondre avec le 1er fard.


















J'ai ensuite appliqué Garter Bett (un gris-taupe semi mat) sur le coin externe de ma paupière mobile, en le fondant avec les 2 autres fards.




















Avec un pinceau liner biseauté, j'ai repris un peu de ce même fard, et je 'ai appliqué au ras des cils inférieurs.
























Je dois avoué que j'ai un peu triché par la suite. Je suis allé chercher le fard Crave (un noir mat) dans ma Naked Basics pour faire un trait de liner au ras des cils supérieurs. Ça donne tout de suite plus de caractère au regard. Alors Ok, ce makeup n'est pas à 100% du Boudoir Eyes, on y retrouve quelques traces de Naked Basics, mais franchement, vous n'allez pas me faire un scandale pour ça ??? lol !.


















Et pour finir en beauté je fais appel à mon combo magique de la mort qui tue : mon recourbe-cils de marque inconnue et mon mascara Ultra Tech Curve de Kiko. Il faut dire que parfois je ne me maquille les yeux qu'avec eux quand je suis pressée.


Allez, place au résultat final :





Quelques précisions sur le reste de mon make up :
teint : BB crème Erborian + météorites compactes (teint rosé) de Guerlain.
bluh : Springsheen de MAC
sourcils : Brow Zings (dark) + High Brow de Benefit
lèvres : c'est une surprise, un article va bientôt arriver !

Alors, vous en pensez quoi de ce makeup et de cette palette en général ?

Des bises !

Selena

edit : article en UNE d'Hellocoton le 04/04/13 http://www.hellocoton.fr/beaute/2013-04-04

4 commentaires:

  1. Elle me fait fr l'oeil cette palette ! Jolie makeup x

    RépondreSupprimer
  2. Cette palette me fait bien envie aussi et tu as réalisé un sublime makeup avec !

    RépondreSupprimer
  3. Elle me donne envie moi qui ne me maquille jamais les yeux. Je pourrais facilement l'utiliser.

    RépondreSupprimer