lundi 29 juillet 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

*SOLDES été 2013* 2ème round

Allez, on continue sur la folie soldesque de cet été avec 2 petits HAUL (donc 1 grand HAUL ^^), qui constituent le 2ème round (le 3ème arrivera bientôt !).

Et comme d'hab on commence avec une deux petites photos d'ensemble :




Encore un beau craquage n'est-ce pas ? J'ai trouvé la plupart de ces produits à Sephora, et plus particulièrement sur le site. Je fais pas mal ma mauvaise langue en affirmant que les soldes étaient pourries chez Sephora cette année, mais je dois bien admettre que j'ai fait quelques bonnes trouvailles.




Je commence avec les 2 vernis Essie que j'ai trouvés chez Marionnaud. Ils étaient à -40% (7,14 au lieu de 11,90€).
À gauche : Virgin Orchid : un rose bébé irisé aux reflets pêche. J'adore !
À droite : Flawless : un rose mat, très simple, mais très joli.






On continue avec les achats Sephora :

fleurs de douches 0,5€ pièce
Blush Rose diaphane et Canelle éclat, 2€ pièce 




Masque réhydratant instantané 4x10g 3,20
Vernis top coat or et argent, 1€ pièce
4 vernis à ongles 1€ pièce + 1 duo vernis parfumé 2




Sculping disk (bronzeur + poudre matifiante + highlight) 5
set de vernis NAKED d'Urban Decay 12€ 
bain douche moussant gold 3,90
Miroir sur pied 2,30





















Petit bilan de ce 2ème round

Mes coups de coeur : 
- les vernis Urban Decay : ils sont magnifiques, ça faisait un petit moment que je lorgnais dessus, et j'ai bien fait d'attendre car je les ai eus à -50% !
- le miroir sur pied : pas cher, très pratique
- les blush Sephora : j'en avais déjà 3, ils sont vraiment de bonne qualité, je les recommande

Je ne les reprendrai pas :
- le gel douche : l'odeur est vraiment écœurante !
- les petits vernis Sephora : j'en achète trop et je ne les utilise jamais !

Voilà les filles, n'hésitez pas à me mettre en commentaire des liens vers vos blogs si vous voulez également partager vos butins soldesques.

Des bises !!!

Selena

6 commentaires:

  1. je suis degoutee je voulais le miroir et la poudre sephora mais dans le mien ils n'y sont pas bonnes trouvailles pour toi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle ! Oui je sais que pas mal de personnes recherchaient ce miroir, pour ma part j'ai eu la chance de le trouver sur le site pendant les premiers jours de soldes, comme le reste des articles ici. Je suis allée également dans 2 ou 3 Sephora mais je n'ai pas vu le miroir et la poudre. Du coup maintenant j'aurai le réflexe de faire le soldes en magasin ET sur le site pour être sure de faire des bonnes trouvailles ^^
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tes achats !

    http://nad-s-world.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis allée faire un tour sur ton blog, tu as fait de belles trouvailles toi aussi pendant ces soldes. Bisou !

      Supprimer
  4. Oh les vernis Urban Decay <3 C'est un beau petit magot que tu as trouvé là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Les vernis UD sont toujours dispo à -50% sur le site de Sephora !!!
      Bisous ma belle !

      Supprimer