jeudi 10 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

HAUL#9 Soldes Sephora

Elle vous l'avait promis, elle l'a fait !!! 

Et oui, je prends du temps dans mon emploi du temps de ministre pour vous rédiger cet article sur mon "petit" craquage pendant le premier jour des soldes.

1er jour des soldes à l'ouverture de mon magasin Sephora, je ne l'avais jamais fait... Et pourtant, c'est LÀ qu'on fait de bonnes affaires. 

Du -70% chez YSL, Benefit, Urban Decay... Le rêve !!!

Allez, j'arrête ici mon blabla et je vous présente tout de suite mon butin :



Moi déjà rien que cette photo elle me fait rêver !!!
Allez on commence avec les produits Urban Decay :






5 crayon jumbos yeux de la gamme 24/7 à -70%
Prix de départ : 35

Prix soldé : 10,50














Crème teintée (teinte bodyguard) -70%
Prix de départ : 30
Prix soldé : 9


















Enlumineur crème teinte sin - 70%
Prix de départ : 22€
Prix soldé : 6,60















Mascara volumisateur -70%
Prix de départ : 18
Prix soldé : 5,40€










Ensuite, les produits Benefit :




Base repulpante pour les lèvres
-70%
Prix de départ : 21
Prix soldé : 6,30







Gloss mentholé -50%
Prix de départ : 19,50
Prix soldé : 9,75












Mascara marron -70%
Prix de départ : 22
Prix soldé : 6,60









Ensuite des produits YSL :



Fond de teint haute tenue, ultra confort -50%
Prix de départ : 42,90
Prix soldé : 21,45
(testé aujourd'hui, c'est une tuerie !)















Ombres Duolumières n°27 (rose clair et vert kaki) -50%
Prix de départ : 36,90
Prix soldé : 18,45
(je vous fais très bientôt un make up avec !)


Rouge volupté perle n°102 (corail solaire) -50%
Prix de départ : 29,80
Prix soldé : 14,95
Alors celui-ci je suis ravie d'avoir mis la mai dessus, c'est un pêche corail absolument magnifique !







Et voici "le reste" de mes achats :

Mascara Lash Injection de Too Faced -70%
Prix de départ : 21
Prix soldé : 6,30







RAL bareMinerals teinte fearless -50%
Prix de départ : 18
Prix soldé : 9












RAL satiné de Givenchy teinte 56 Delicate Rose -50%
Prix de départ : 28
Prix soldé : 14






Vernis à ongles Sally Hansen teinte Polar Bare -70%
Prix de départ : 10,90
Prix soldé : 3,27












Beurre pour le corps Sephora senteur coco -80%
Prix de départ : 9,90
Prix soldé : 2










Bilan de mes soldes : Wouaouhhh ! Le pied, je n'avais jamais fait d'aussi bonnes soldes ! Au total j'ai payé 153,17€, après remise de 243,83 !

Allez je vous laisse les poulette, je dois malheureusement me remettre au travail :( Et oui, il faut bien pouvoir financer ces gros craquages make-up !

Des bises.

Selena

9 commentaires:

  1. Ah oui effectivement, tu as trouvé ton bonheur toi ! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai jamais fait un Haul comme ça pendant les soldes, mais en même temps c'est la première fois que j'y vais le 1er jour des soldes à l'ouverture.
      Bisous !

      Supprimer
  2. Wah, les produits Benefit et UD, je suis jalouse ! Quel beau butin ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Oui je suis trop contente de les avoir trouvés ! Je n'ai jamais fait d'aussi belles trouvailles de ma vie :)

      Supprimer
  3. Jolie butin :) Je me disais whouah 153.17€ sa commence a faire, je regarde mes tickets et j'en suis pas loin du tout. C'est la remise qu'il faut bien regardé sinon on se fait mal aux yeux lol. Et en plus j'ai commander sur leur site :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi c'est pareil, je regarde le montant de la remise pour me donner bonne conscience ^^

      Supprimer
  4. Le gloss de benefit me fait de l'oeil, tu en penses quoi ?

    RépondreSupprimer
  5. Waow les soldes de fouuuuu !!!

    Je pense que j'aurais aussi craqué mon slip à ta place :))

    RépondreSupprimer