mercredi 30 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

HAUL#11 soldes Sephora + nouvelle collection


Salut mes beautés !

     Il y a quelques jours je trainais sur le site Sephora, et je suis tombée sur la nouvelle collection de la marque. Je vous en avais d'ailleurs parlé ici.

     Je dois avouer que j'ai été tenté par plein de trucs, mais au final je n'ai craqué que pour 2 produits (applaudissements svp !!!).

     Et en continuant mon petit tour, j'ai remarqué qu'ils avaient fait des réapprovisionnements en ce qui concerne les produits soldés. Du coup je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais d'en profiter (ok, vous pouvez arrêter d'applaudir).

     Ça vous dit que je vous montre ce que j'ai pris ? Alors c'est parti :


     Ben quoi ? Des palettes de maquillage à 9 et des produits pour le corps à moins de 2, je ne me fais pas prier !



 Et justement, voici les palettes en question. Ce sont des palettes Front Cover, c'est une marque que je n'avait absolument jamais testée jusqu'ici.
J'ai eu la Matte + Metallic à 10 au lieu de 20, et la Rainbow of colours à 9€ au lieu de 18. Elle sont encore dispos, et toujours soldées !



Matte + Metallic
A rainbow of colours

















Les produits pour le corps de la gamme Sephora :
- 1 gommage fraise framboise (2€ au lieu de 7,90€)
- 1 shampoing vanille-crème brûlée (1,70€ au lieu de 5,90€)
- 1 gel douche coco lait (2€ au lieu de 7,90€)
- 1 eau de toilette cranberry litchi (1€ au lieu de 4€)


Encore des produits Sephora :
- 1 vernis à ongle n°77 jacuzzi bubble (1€ au lieu de 4,90€)
- 1 poudre matifiante compacte (3,50€ au lieu de 11,90)
- 1 duo de vernis parfumés (non soldé car nouvelle collection)







Petite parenthèse : non mais regardez-moi cette couleur magnifique, un bleu-gris irisé, je pense qu'il va avoir droit à son propre article celui-là !

Ensuite un produit que j'avais repéré au début des soldes mais il n'était plus dispo. Il en ont remis dernièrement et il en reste encore !
J'ai nommé la base de maquillage Too faced ! (16,50€ au lieu de 33)
Je l'ai testée aujourd'hui, je pense que je vous en ferai une revue très bientôt.



Voici un autre produit que j'avais repéré au départ mais qui était aussi passé sous mon nez : le gloss Hawaiian Tropic goût mangue papaye. J'ai eu de la chance qu'ils en remettent récemment car il me faisait très envie. Je l'ai eu à 2,80€ au lieu de 6,50. Il n'en reste plus au goût mangue-papye mais je viens de voir qu'il y en a au goût baies, et également soldés. Je l'ai testé aujourd'hui, il ne colle absolument pas et pourtant sa tenue est correcte. Il semble bien hydrater et il a un goût sucré :)

J'adore les produits pour le corps de chez Sephora, c'était donc normal que je craque pour ceux de la nouvelle collection. Le nom : Happy Bubbleday. Le parfum est fruits rouges.
J'ai pris un coffret contenant 1 gel douche, 1 savon pour les mains, 3 cubes effervescents et 1 fleur de douche. L'odeur est divine, c'est très féminin, c'est certain que mon chéri ne me les piquera pas, mais pour moi j'adore !




     Je crois que j'ai terminé les soldes de janvier 2013 en beauté avec tous ces beaux produits. Je suis vraiment trop contente d'avoir pu trouver la base de teint de Too Faced, c'est une marque que j'adore !
     Allez, maintenant c'est officiel, je passe en mode no-buy pour un petit moment ^^

Des bises !

Selena

2 commentaires:

  1. Tu as fait de belle trouvaille :) J'aime beaucoup les produits de bain Séphora.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Moi aussi j'adore les produits de bain Séphora, j'aime beaucoup leurs odeurs gourmandes ^^

      Supprimer