samedi 12 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Urban Decay : mais à part les FAP, ça vaut quoi au juste ? (2/3)

Coucou les filles !

Allez, je continue mon billet sur ma revue des produits Urban Decay que j'avais commencé ici. Au programme d'aujourd'hui : 1 base pour les yeux, 1 spray fixateur de make up et 1 pinceau yeux double embout.

C'est parti :



Et je commence par un produit que l'on ne présente plus (enfin je vais quand même le faire) : la primer potion.
C'est donc une base pour les yeux qui fait tenir les fards à paupières plus longtemps et qui intensifie les couleurs. Fini les fards qui migrent dans les plis de la paupière, ce truc là a changé ma vie. "Ceci est une révolution" comme disait l'autre... Hey mais attendez, j'ai trouvé une bonne phrase là !!! Urban Decay est aux cosmétiques ce qu'Apple est à l'informatique (applaudissement svp !!!)




Bon allez, j'arrête de craquer ! On continue avec le all nighter qui est un spray fixateur de make up. J'en avais reçu une miniature dans une Sephora box, je pense que de moi-même je ne serais jamais allée acheter un produit de ce genre : j'ai une peau qui n'est ni trop grasse, ni trop sèche, mes make-up tiennent la journée sans problème en général.
J'ai quand même testé ce produit mais je ne peux pas vous dire s'il est vraiment efficace, en tout cas je n'ai pas vu de grosses différences sur moi (si quelqu'un a un avis qu'il n'hésite pas à le partager en commentaires).



















Et pour finir (ou plutôt suspendre) cet article, je vais vous parler d'un des pinceaux d'Urban Decay : c'est le pinceau pour les yeux que l'on trouve dans la palette Naked 2.
Il a 2 embouts : un applicateur de fards et un estompeur. Les 2 sont en poils synthétiques. Ce n'est pas mon pinceau préféré pour les yeux mais je dois dire qu'il fait bien son travail, en particulier l'estompeur. Par contre il pique un peu et ce n'est pas agréable.


Voilà pour aujourd'hui, peut-être que si je suis motivée je terminerai cet article avant ce soir.

Des bises !


Selena

4 commentaires:

  1. Jsuis également une inconditionnelle de la primer potion!!
    Mais j'ai l'ancienne version (bouteille aladin !!).

    RépondreSupprimer
  2. la primer potion c'est un produit qui me tente beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. me contacter chlaps@yahoo.fr

    RépondreSupprimer