mercredi 9 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Soldes Sephora (article à venir)

Coucou mes poulettes !

Je n'ai que 10 minutes pour vous écrire alors je fais vite. Ce matin je suis allée faire les soldes à Sephora (à l'ouverture), et le moins que je puisse dire est que j'ai trouvé mon bonheur ! Surtout dans les marques Urban Decay, Benefit et YSL. J'ai économisé 243,83 euros, autant dire que la pêche a été bonne ^^
Voici une photo, et promis j'essaie de revenir très vite pour vous montrer le détail.

Des bises.

Selena

3 commentaires:

  1. Ta eu de la chance de pouvoir trouver tout ça :) Les crayons Urban Decay ont l'air top :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que j'ai trouvé plein de belles choses... mais j'étais très motivée ! 1er jour des soldes, et à l'ouverture du magasin, c'est la première fois que je fais ça ^^

    RépondreSupprimer