samedi 26 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Make-up du jour


Bonjour mes beautés !

     Alors voilà, mon premier billet du week end sera consacré à mon make up du jour. Je ne vous montre pas le teint (d'ailleurs ma routine se trouve ici), mais je vous montre en détails ce que j'ai utilisé pour mes yeux.

    Allez, petite photo de famille :


     Et là, c'est le drame ! Je me rends compte que j'ai oublié de mettre sur la photo la primer potion d'Urban Decay... Bon tant pis, je ne vais pas recommencer, on continue :

     
     Comme vous le voyez, j'ai utilisé 2 pinceaux : un applicateur et un estompeur. Ce sont 2 pinceaux Sigma que j'aime d'amour (comme tous mes pinceaux Sigma d'ailleurs, un aperçu ici, ici, et encore ici).

     Il s'agit là du Eye shading E55 et du tapered blending E35. Si vous voulez de la super qualité à un prix très correct 11,90 et 13,90 euros.

     Bon alors ce make up, ça donne quoi ? La réponse en images :




Step 1 : fard n°118 de Kiko sur la paupière immobile, et légèrement remonté sur la paupière immobile

















Step 2 : fard tease d'UD (Naked 2) dans le creux de la paupière




Step 3 : fard darkhorse d'UD (Naked 1) dans le coin externe, fondu avec les 2 premiers fards, et au ras des cils inférieurs


















Step 4 : fard black out d'UD (Naked 2) en liner au ras des cils supérieurs

















Step 5 : recourbe cils + mascara Ultra Tech Curve de Kiko
















Step 6 : rouge à lèvres Shy Girl de MAC
















Résultat final :















Voilà pour mon make-up du jour ! Simple, discret, mais efficace.

Bonne journée les filles !

Des bises.

Selena




1 commentaire: