mercredi 2 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Favoris de décembre 2012

Coucou les filles !

Allez je vous fais un petit billet vite fait bien fait pour vous présenter mes favoris de décembre 2012. Au départ je pensais faire comme beaucoup d'entre vous, c'est-à-dire un article sur mes favoris de l'année 2012 mais après je me suis rappelée que je suis devenue accro au make up depuis l'été dernier seulement. Donc ça n'avait pas de sens de faire un article "favoris de 2012".

Allez, hop hop hop ! Fini la parlotte, place aux photos !

Alors voilà, ce mois-ci j'ai 11 produits à vous présenter :


On commence avec mon chouchou du moment : le baume tempête de NividiSkin. C'est simple, je le nomme "ma crème hydratante visage à vie". Je l'ai découvert dans Ma boîte à beauté de septembre il me semble, et je suis en train de le terminer. J'en ai recommandé 2 autres illico sur le site, je vais tenter de convertir mon chéri. Pourquoi je la kiffe ? Parce qu'elle est légère et qu'elle pénètre immédiatement dans la peau. Ça veut dire qu'on peut se maquiller 5 minutes après, et ça c'est top le matin quand on n'a pas beaucoup de temps.
Ensuite : un lait pour le corps Sephora vanille-crème brûlée. Il appartient à l'ancienne gamme mais j'ai eu la surprise de voir qu'il était toujours en vente sur le site, du coup je l'ai commandé pour le testé et je ne regrette pas : c'est une merveille ! Il rend la peau douce et il sent divinement bon !!! J'en ai mis 2 autres dans mon panier ^^



Ensuite pour le teint : 
- la BB crème d'Erborian : elle aussi je vais la racheter.
- le diorskin nude tan teinte 002 : pour illuminer le visage en ces tristes jours d'hiver
- le dream creamy foudation de Gemey Maybelline : une très belle surprise pour ce fond de teint qui est à la fois très couvrant et très discret. Un must-have, en tout cas pour moi !
- la touche éclat d'Yves Saint Laurent









Ensuite une belle découverte pour moi : les pinceaux Sigma, et en particulier le gros pinceau poudre (F30) et le F82 que j'utilise pour appliquer mon fond de teint.
Il sont de très bonne qualité, je les recommande.





Et pour finir, 3 produits Kiko :
- le vernis n°288 : à l'origine je ne suis pas fan des vernis roses mais celui-ci m'a vraiment convaincue. Il est très féminin sans faire pouf.
- le rouge à lèvre 01 Tender Rosewood de la collection de Noël : un petit bijou sur mes lèvres !
- et pour finir mon mascara chouchou d'amour : le ultra tech curve. J'en ai un autre dans ma réserve, c'est vous dire à quel point je l'aime !







Voilà pour mes favoris de Décembre. N'hésitez pas à me dire si vous avez des favoris en commun avec moi ;)

Des bises.

Selena

5 commentaires:

  1. coucou, c'est vrai que le baume pénètre aussitôt, mais je ne suis pas convaincu. La bb crème erborian, à l'air bien, il va falloir que je la teste surtout que j'en ai une miniature :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'apprécie beaucoup le fait qu'il pénètre très vite. Et pour l'odeur, c'est vrai qu'elle n'est vraiment pas agréable, mais je fais abstraction.
    Et c'est marrant, j'ai reçu aujourd'hui même une commande NividiSkin : j'ai recommandé le baume tempête, et j'ai aussi commandé une autre crème pour le visage qui elle sent très bon. J'en ferai peut-être un article demain ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah et bien je viendrais voir si elle est mieux, je serais peut être tenter car j'aime bien l'éthique de cette marque :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon dieu, tes goûts et mes goûts sont très proche a ce que je vois !
    La senteur Vanill/Crème brulée de Séphora est pour moi une tuerie ! Pendant longtemps je ne jurai que par le gel douche de cette senteur !
    Et les pinceaux sigma, je les adorent !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis complètement d'accord pour la senteur vanille/Crème brûlée ! D'ailleurs j'ai commandé des bains douches et des gommages corps de la même senteur ;)
      Et oui les pinceaux Sigma sont des valeurs sures !
      Bisous ma belle !

      Supprimer