dimanche 23 décembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

La Glossy Box édition Christmas

Hello les girls !



     Ça y est, c'est les vacances, je vais pouvoir prendre enfin un peu de temps pour vous écrire. En ce moment j'ai plein d'articles qui attendent d'être écrits, ne vous inquiétez pas, j'ai pris des photos au fur et à mesure et ça va bientôt arriver !

     Pour aujourd'hui je voulais vous présenter la Glossy Box version Christmas que j'ai reçue il y a quelques jours. Je ne vous donne pas mon avis tout de suite, vous le découvrirez au fur et à mesure...

    



 Voici mes photos :

















Cette box nous propose 6 produits make-up. Alors il y a du bon, du moins bon, nous allons voir ça ensemble :







On commence avec du très bon : un vernis nails inc. teinte maddox street (full size) qui est un gris anthracite légèrement irisé. Je valide !










Ensuite : des faux cils signés Glossy Box
Je les trouve plutôt jolis, mais je ne les porterai pas. J'ai la chance d'avoir des cils naturellement fournis et longs, si je veux vraiment un effet faux cils je les recourbe et je mets du mascara.
Donc "je jette".





3ème produit : un mascara My beauty. Je ne l'ai pas essayé mais je sais déjà qu'il ne me convient pas. Je préfère les brosses en picots et je possède déjà genre 5 mascaras en cours...









Au suivant : la palette one more night in Morocoo de NYX : les tons neutres me plaisent. Je pense qu'on peut réaliser de beaux smoky avec ces fards mattes. Mais là encore j'ai d'autres palettes en cours que je vais avoir du mal à lâcher.













5ème produit : cheek + lips Tint Model Co.
Ce produit me rend perplexe, c'est un blush liquide rose, qui peut servir aussi pour les lèvres, mais il a l'air super pigmenté à mon avis on peut se louper facilement avec. Je l'ai testé sur ma main, et la tâche est restée 2 jours !
Ce n'est pas mon délire, "je jette"






Et pour finir (je suis désolée j'avais oublié de le prendre en photo, mais j'ai pensé à prendre le swatch) : le gloss Kriolan teinte catwalk : c'est un rouge foncé, limite rouge sang. Ce n'est pas trop le genre de teinte que je prends, donc là aussi "je jette".








Et voilà, donc finalement je ne garde pas grand chose de cette Glossy Christmas Box. Je prends juste le vernis, le reste je vais le proposer à ma soeur en espérant que ça lui fasse plaisir (elle est moins difficile que moi).

Et vous vous en avez pensé quoi de cette box ?

Bises les filles !

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire