dimanche 2 décembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma palette Glamour to Go de Too Faced

Coucou les filles !

Je me suis aperçue que les articles sur mes palettes avaient l'air de vous plaire, du coup je continue sur ma lancée en vous présentant aujourd'hui la petite palette toute mimi Glamour to Go de Too Faced. Décidément cette marque commence à faire partie de mes favoris !

Alors c'est une palette composée de 8 fards à paupières (dont 7 irisés/pailletés et 1 mat), 1 blush, 1 glosse et 1 bronzeur. Malgré sa petite taille, c'est une palette assez complète qui se suffit à elle-même pour un petit séjour (pas la peine d'emmener plein de produits individuels, c'est ça qui est pratique !).

Je vous propose de regarder cette palette d'un peu plus près :  






 















Comme vous le voyez il s'agit de fards dans les tons neutres, comme je les aime ! À présent place aux swatches !



Ne vous fiez pas à cette photo ci-dessus, comme ça on dirait que les fards sont très majoritairement mats...


...alors qu'au soleil on se rend compte que pas du tout !!! Mais avouons-le, ils sont juste magnifiques n'est-ce pas ?

Et voici le compartiment blush/gloss/bronzeur :


Et leurs swatches :
à l'intérieur

au soleil
















Le blush est dans les tons roses et donne un effet bonne mine, je l'aime beaucoup.
Le gloss est assez original car on a l'impression qu'il contient des nacres, ce qui fait qu'il illumine bien les lèvres.
Et enfin le bronzeur est un peu trop orangé à mon goût, mais j'imagine que le rendu est correct si on l'estompe bien.

Voilà pour ma palette Glamour to Go. Si vous cherchez une petite palette pratique à glisser dans votre sac à main ou votre trousse de toilette, c'est celle qui vous faut. En plus vu son prix (22 euros sur Sephora), on ne peut que dire oui !

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à très bientôt ! 

Des bises !

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire