samedi 9 mars 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Des petits blushs roses pêches


Coucou mes beautés !

     Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter quelques uns de mes blushs qui ont une particularité en commun : ils ont une couleur rose pêche

     J'ai remarqué que c'est la couleur qui domine dans ma collection de blushs, j'en ai des roses, j'en ai des corails... mais la couleur vers laquelle je me retourne le plus est le rose pêche.

     4 bush, 4 marques : Sleek, MAC, NYX et Nars. Je vous propose donc une petite revue de ces blushs avec des petits swatches :





     En haut : le Rose Gold de Sleek, le Springsheen de MAC (acquis très récemment).
     En bas : le Summer Peach de NYXl'Orgasm de Nars   

     Comme on peut le voir sur les photos, les 2 blushs du haut (Sleek et MAC) tirent plus vers le pêche alors que les 2 du bas (NYX et Nars) tirent plus vers le rose.

     Regardons les couleurs d'un peu plus près (les photos ont été prises à l'extérieur, sous un ciel gris mais le rendu est correct, les couleurs sont respectées) :

Rose Gold de SLEEK
Springsheen de MAC
Summer Peach de NYX
Orgasm de NARS

Et voici les swatchs sur mon avant-bras :

Photo prise à l'extérieur
Photo prise à l'intérieur
     Mes petits commentaires :

     Le Sleek et le MAC sont super pigmentés, je n'ai fait que 2 passages avec mon doigt pour obtenir ce résultat. Le NYX est un peu moins pigmenté mais ça reste correct, par contre le Nars j'ai fait plusieurs passages et je n'ai pas réussi à obtenir un meilleur résultat, mais  il est comme ça, il est censé être discret et subtil et c'est pour ça que beaucoup de monde l'aime je pense. On peut voir d'ailleurs qu'il est beaucoup plus lumineux que les 3 autres.
     La particularité du Rose Gold de Sleek est qu'il est légèrement metallique, ça apporte aussi un côté lumineux.
     Le MAC est le plus foncé de tous mais c'est celui que je préfère en ce moment, c'est mon seul blush de la marque (pour l'instant), et je ne regrette pas d'avoir choisi cette couleur.
     Quand au NYX, bizarrement je m'attendais à ce qu'il soit très irisé voir pailleté quand je l'ai vu la première fois, mais sur la peau c'est celui qui paraît le plus mat des 4. La couleur est elle aussi très jolie.

     Quelques infos utiles :

Rose Gold de Sleek : dispo sur le site CoinMakeup au prix de 6,40 euros
Springsheen de MAC : dispo sur le site de MAC au prix de 21 euros
- Summer Peach de NYX : dispo sur le site de CoinMakeup au prix de 6,90 euros
Orgasm de Nars : dispo sur le site Sephora au prix de 29 euros


     Voilà pour cette petite revue, j'espère qu'elle vous a plu et qu'elle vous a inspirés.

Des bises.


Selena


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire