mercredi 20 mars 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ces produits elf que j'affectionne particulièrement


Coucou les filles !

     Aujourd'hui j'aimerais vous parler d'une marque de cosmétiques qu'on peut retrouver très souvent sur la blogo et qui fait beaucoup parler d'elle du fait de sa particularité : des produits à 1 ou 4 euros. Il s'agit de la marque e.l.f.

     Alors moi pour ma part je ne suis pas particulièrement fan de la marque, bien que je trouve le concept génial. J'ai déjà fait 2 ou 3 commandes, et à vrai dire je ne me retrouve pas vraiment dans leurs produits. Mais je dois dire qu'il y en a quand même quelques-uns qui m'ont beaucoup plu, et que j'utilise régulièrement. Les voici :




On commence avec les pinceaux. Il y a 2 pinceaux de la gamme studio :
- le pinceau Powder Brush à 4 euros : je l'utilise pour appliquer mon bronzeur, il diffuse bien la poudre et il est très doux.
- le kabuki à 5,80 euros : mon dieu quelle douceur ! Celui-là je l'utilise pour estomper le blush et le bronzeur.
Ensuite 1 pinceau de la gamme e.l.f
- 1 pinceau goupillon à 1 euros, très bien pour discipliner les cils et les sourcils.



Ensuite un baume pour les lèvres de la gamme studio à 4 euros. Il s'agit de la teinte Mellow Melon.
Il sent super bon et en plus d'hydrater les lèvres, il leur apporte une petite touche de couleur. Du coup c'est le bon compromis entre un baume hydratant et un rouge à lèvres. 
Voici le rendu sur mes lèvres :





Au naturel :

Avec le baume : 
En plus il a un petit goût sucré. Ce baume est un véritable coup de coeur pour moi !


















Et pour finir, voici un blush de la gamme Studio à 4 euros. Désolée pour l'état du produit, je l'ai fait tomber (d'assez haut je l'avoue), et le pauvre n'a pas résister. 
Il s'agit de la teinte Peachy Keen qui est très subtile, et qui apporte beaucoup de lumière aux pommettes.


Voilà pour cette petite revue de mes favoris d'e.l.f.
Bonne journée mes beautés !
Des bises !

Selena



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire