dimanche 25 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma palette Shadow BonBons de Too Faced

Coucou les poulettes !

     J'ai décidé de vous présenter aujourd'hui ma dernière acquisition make-up : la palette Shadow Bonbons de Too Faced, car, comme le dirait une grande philosophe "il y a pas qu' Urban Decay dans la vie, il y a Too faced aussi !" (beyoutiful une de mes blogueuses fétiches).



     Je l'ai commandée sur Séphora, elle m'a coûtée 35 euros, ce que je trouve extrêmement raisonnable au vu de ce qu'on trouve dedans. Elle n'est malheureusement plus dispo sur le site, mais on peut la trouver peut-être en magasin. J'ai bien fait de sauter dessus quand je l'ai vue ^^

     Allez, assez parlé, place aux photos et aux swatches :






























Cette magnifique palette est composée de 12 fards plutôt dans les tons neutres, mais assez variés finalement (clairs, foncés, mats, irisés, pailletés,...). On y trouve aussi le mascara lashGasm en full size (21 euros à la base, soit quasiment les 2/3 du prix de la palette, ça vaut le coup !), et un petite Shadow Insurance teinte Candelight.


  


















Allez, passons aux fards




Rangée du haut : 


Rangée du milieu : 

Rangée du bas : 

     Je suis super contente de ces swatches, pour une fois que ça rend bien et qu'on peut vraiment voir les couleurs... J'avais envie de vous dire quels sont mes coups de coeurs, mais en regardant de plus près je me rends compte que je les aime tous, ils sont vraiment trop magnifiques !
     Je regrette presque d'avoir sauté sur la Vice Palette, car je risque de la délaisser un moment au profit de la Shadow BonBons.

     Et vous les filles, cette palette vous fait-elle envie ? En tout cas moi je vous conseille de foncer les yeux fermés, à mon avis vous ne serez pas déçues.

Des bises <3
Selena

Ps : n'hésitez pas à vous abonner à ma page hellocoton pour suivre mes actus (revues, découvertes, favoris, hauls,...)  http://www.hellocoton.fr/mapage/sweetselena

4 commentaires:

  1. ^^ une grande philosophe ! Je me suis bien bidonnée quand j'ai lu ça ! Mais merci pour la petite dédicace ! Elle est très jolie cette palette. J'avoue il vraiment fallu que je me retienne pour ne pas l'acheter ! Mais bon parfois il faut être raisonnable... Au fait j'ai passé commande sur Asos hier : j'ai fait le plein de baumes carmex et j'ai pris 2 RAL Rimmel kate : le 05 et le 08... ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! J'avais bien aimé ton article sur ta dernière palette Too Faced, et du coup je voulais te rendre hommage dans le mien ^^
      Ah bah c'est cool pour ta ptite commande Asos, il faudra que tu fasses un article quand tu la recevras hein ? ;)
      Gros bisous poulette !

      Supprimer
  2. elle donne envie en effet, mais les fards sont ils poudreux ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne les ai pas trouvés poudreux, et ils sont bien pigmentés. C'est une bonne surprise pour moi, je ne connaissais pas trop les fards Too Faced.

      Supprimer