mercredi 21 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma petite commande chez e.l.f.

Salut les filles !

     J'ai reçu aujourd'hui ma commande e.l.f que j'ai passé il y a quelques jours. Elle est arrivée plus vite que je le pensais. Aucun produit abîmé cette fois-ci (j'avais eu une mauvaise surprise avec un rouge à lèvres la dernière fois).

     À l'origine je ne suis pas très fan de cette marque, ce n'est que ma 2ème commande. J'aime beaucoup le côté se faire plaisir sans trop dépenser, mais il y a beaucoup de produits qui m'ont beaucoup déçue. Vous savez, comme au mac do où l'affiche du Big Mac et des frites fait rêver, mais en réalité ce qu'on vous sert n'a pas la même allure. C'est un peu pareil avec e.l.f., il y a certaines photos sur le site qui subliment vraiment les produits, mais quand on les reçoit on se demande si ce sont les mêmes tellement ça n'a rien à voir au niveau de la qualité qu'on nous laissait présager.

     Bref, après cette mésaventure je voulais quand même tester quelques produits dont certaines blogueuses raffolent, notamment 2 pinceaux. Je me suis laissée tenter par 2 ou 3 autres produits, voici les photos :


J'ai donc commandé 6 produits :
- 1 pinceau kabuki
- 1 pinceau poudre plat
- 1 gloss
- 1 blush
- 1 vernis à ongles
- 1 duo de fards à paupières crèmes

Voici les produits en détails :

On commence avec les 2 pinceaux que j'ai souvent retrouvés sur la blogo :
- le kabuki de la gamme studio : beaucoup l'adorent et le considèrent comme aussi efficace que les kabukis des marques un peu plus prestigieuses. Je n'en avais pas encore et je me suis dis que je préférais mettre 5,80 euros dans un kabuki d'aussi bonne qualité que ceux qui valent 2 ou 3 fois plus cher. Il est super super doux ! Par contre il sent très mauvais mais je pense que l'odeur partira.
- Le pinceau poudre & blush de la gamme studio, avec un embout plat. Lui aussi a bonne réputation sur la blogo, et je pense l'utiliser pour le contouring.




J'ai aussi craqué pour ce vernis à ongles teinte coral dream










Ensuite ce gloss 2en1, gamme studio, teinte fanatic, dont le principe m'attirait beaucoup : 1 liquide transparent et 1 liquide coloré séparés à l'intérieur du tube mais qui se rejoignent quand on appuie dessus.










Ce que j'en pense : il sent le plastique bas de gamme ! En d'autres termes il pue ! Et c'est dommage car la couleur est très jolie. Autre point négatif : je n'ai jamais vu un gloss aussi collant ! Après avoir pris les photos j'avais les mains qui collaient, et j'en ai mis sur mon appareil photo, c'était la galère pour tout enlever après !
Par contre j'aime bien l'embout mousse, c'est plus pratique à appliquer qu'un embout plastique. Bon pour l'instant je ne sais pas si j'en mettrai, on verra selon mon humeur...













J'ai aussi pris le blush studio peach keen, car j'avais vu qu'une blogeuse craquait complètement pour lui et l'avait même terminé ! Il faut le faire pour finir un blush !

La couleur est très jolie (la photo ne lui rend pas justice), elle est discrète et naturelle. Je pense que moi aussi je pourrais craquer sur ce joli blush, à voir...













Et pour finir j'ai commandé un duo d'ombres à paupières de la gamme e.l.f., teinte beurre de pécan. Les couleurs sont légèrement différente de celle du site, mais comme vous pouvez le voir elles sont très jolies sur la peau. Par contre j'ai un doute quand à leur tenue, j'ai réussi à les enlever en 1 coup de mouchoir. Mais peut-être que ce sera autre chose sur la paupière avec une base...


Voilà pour ma commande e.l.f, j'en suis plutôt satisfaite moi qui n'accroche pas trop à la marque en temps normal.

Du coup je voulais savoir si vous aimiez cette marque et si oui, quels en sont vos favoris ?

Des bises !


Selena

1 commentaire:

  1. J'aime bien la marque, je suis fan du kabuki et des pigments et des fards libres de la marque :) Les pinceaux yeux sont pas mal également mais moi aussi j'ai eu quelques déception, mais bon pour le prix que ça coûte c'est moins décevant

    RépondreSupprimer