mercredi 28 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

HAUL#5 Kiko

Hello !

Après une commande chez Kiko datant de 2 semaines, j'ai enfin reçu mon colis ! C'est toujours la galère avec un transporteur privé, mais bon au moins j'ai tout reçu, et en bon état. 
J'ai un peu craqué, et comme toujours lorsque je suis sur un site de cosmétiques j'entre en transe, et dans ma transe je ne me suis pas rendue compte que je commandais un produit que j'avais déjà, la loose ! Mais ce n'est pas grave, je pourrai l'offrir pour mon premier concours.
Voici les photos du délit :









J'ai bien craqué sur les vernis. De gauche à droite : 
310 - 281 - 288 - 366 - 317

Ils ont l'air tous magnifiques, j'ai hâte de les tester !










Ensuite les lipsticks : j'aime beaucoup cette gamme là (Ultra Glossy Stylo), j'en ai déjà 2 et je les trouve super confortables, et au niveau de la tenue c'est très correct.
De gauche à droite : 813 - 806 - 807
J'ai déjà le 806 en fait (tu parles d'un boulet), mais les couleurs sur le site ne sont pas vraiment pareilles, je ne pensais pas du tout que c'était celui que j'avais. Mais comme je l'ai dit ce n'est pas très grave car je le ferai gagner à quelqu'un.


Ensuite j'ai pris la soft light powder (teinte 2) qui serait une bonne alternative au Mineralize Skinfinish Natural de Mac. (11,90 euros contre 27 euros, le choix est vite fait !)
J'ai aussi commandé le full coverage concealer, lui aussi comparé au cache-cernes studio de mac (5,90 contre 17 euros),
et enfin le correcteur de teint en tick Skin evolution concealer que j'ai eu pour la modique somme de 3 euros.



J'ai aussi craqué pour un blush, le numéro 110 qui selon Candy Coton serait un bon dupe du Rosy Glow de Dior  (décidément Kiko a tout bon !).
Je n'avais encore aucun blush de cette gamme, et toujours selon Candy Coton ils sont de très bonne qualité (bonne pigmentation et bonne tenue).

























Aaaahhh, les quatuors colour seduction !!! Je possède déjà le numéro 1, et comment dire, je l'adore !!! Les fards sont mi crémeux-mi poudreux, ce qui fait qu'ils sont très faciles à travailler, et les couleurs sont magnifiques. J'ai donc voulu en tester un autre : le numéro 2, avec des couleurs plus chaudes mais très jolies.
J'ai aussi pris une base pour les lèvres car je n'en avais pas.


Et voilà pour cette commande Kiko, un beau craquage dont j'ai le secret ! Mais le rapport qualité prix vaut vraiment le coup, car à ce prix-là j'aurais eu moitié moins de produits avec une commande sur le site Sephora.
Allez pour finir voici une petite photo de famille avec des produits qui iront très bien ensemble :

Je vous fais des bises et vous dis à très bientôt !


Selena

2 commentaires:

  1. J'ai pas encore testé la marque Kiko, mais les produits me tentent beaucoup, surtout les rouges à lèvres ! Très beaux choix en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je te conseille vraiment de découvrir cette marque, si tu n'as pas de magasin près de chez toi tu peux toujours faire une commande. Les produits sont de très bonne qualité, et les prix sont super intéressants !

      Supprimer