mercredi 7 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma première commande UNE beauty

Coucou les filles !

Je vous retrouve pour vous présenter ma première commande chez UNE beauty. C'est une marque que je ne connaissais absolument pas il y a encore quelques jours mais que j'ai découverte grâce à White Swallows qui a rédigé un article sur son coup de coeur concernant leur anti-cernes.

Cet article était tellement bien rédigé qu'il m'a donné envie de me procurer moi aussi cette petite merveille. Je me suis rendue sur leur site pour commander cet anti-cernes, et j'ai par la même occasion commandé un fond de teint

Voici les photos du site :

       
                           
                                  l'anti-cernes 16,90 euros
le fond de teint 24,90 euros
          

Sans plus attendre voici les photos de ma commande : 
          

Il m'ont envoyé un gros carton pour deux produits ! 






J'ai reçu quelques cadeaux pour cette première commande : un sac, une trousse et une chaussette de portable. J'ai aussi reçu un échantillon de fond de teint.










Et voici donc "les bêtes", lol.
Alors mon impression de départ : "oh mon Dieu ce fond de teint est beaucoup trop foncé pour moi !!!", mais en l'essayant sur ma main et ma joue je me suis rendue compte que finalement ça allait, ouf !
Au niveau du packaging, je trouve les miroirs sympas et pratiques (les étiquettes transparentes sur le dessus se décollent), et le fait que ça coulisse change de ce qu'on peut voir d'habitude, donc bon point pour le packaging.
Autre remarque : les produits sont plus petits qu'ils n'y paraissent sur le site, surtout le fond de teint qui ne va pas être facile à prélever.
En les testant j'ai été un peu déçue car je les pensais plus fondants et plus crémeux, surtout l'anti-cernes. En l'essayant sur moi je me suis rendue compte qu'il améliorait au niveau de la couleur, par contre la texture est trop sèche à mon goût, elle marque les petites ridules, et ça me fait paraître plus vieille. Pareil pour le fond de teint je le pensais plus facile à travailler.
Mais en même temps ces produits sortent à peine de ma boîte aux lettres, ils n'ont peut-être pas eu le temps de se mettre à température ambiante, je vais donc leur laisser une 2ème chance et j'éditerai cet article pour vous donner mes nouvelles impressions.

Donc voilà pour cette première commande UNE, mais à mon avis je n'en ferai pas d'autre, j'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour cette marque.

Et vous, connaissiez-vous cette marque de cosmétiques ? Ça  m'intéresserait de savoir ce que vous en pensez. N'hésiter pas à commenter.

Des bises <3


Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire