jeudi 22 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bon plan : un mascara pour les cils inférieurs

Salut les filles !


     Je vous écris cet article pour vous proposer une astuce pour maquiller vos cils inférieurs tout en discrétion et de façon économique. Vous avez peut-être déjà fait des tests avec votre mascara habituel, mais avouons-le, la brosse n'est vraiment pas adaptée : ça rend les cils trop visibles et ça donne un regard de cocker. Parfois ça fait même des paquets enfin bref, ce n'est pas le top.

     Première solution : la marque Clinique propose un mascara spécialement adapté pour les cils du bas avec une toute petite brosse. Je sais que Hélène de Mon blog de fille en raffole et le rachète automatiquement une fois terminé. Vous pouvez le trouver sur Séphora à 15 euros.

     Deuxième solution : vous vous procurez gratuitement un échantillon de mascara, et en général il s'agit de "mini mascara" avec une brosse plus petite et un manche plus rapproché, donc plus facile à manipuler. En ce qui me concerne j'avais reçu un échantillon du mascara Sublime de chez Chanel, je l'ai depuis un moment maintenant, et je ne m'en servais pas jusqu'à il y a quelques jours seulement. J'hésitais à m'acheter le mascara pour cils inférieurs de chez Clinique, et je suis retombée entre-temps sur mon échantillon Chanel, et en le regardant de plus près je me suis rendue compte qu'il était parfaitement adapté pour mes petits cils du bas. Voici quelques photos :



Et voici un petit swatch :


Je ne me rappelle plus exactement comment j'avais eu cet échantillon, mais j'imagine qu'il doit y en avoir dans les Séphora, Marionnaud ou autres... Il suffit de le demander lors d'une visite ou encore mieux au moment d'un achat.

Voilà pour ce petit article, j'espère qu'il vous a plu. 
À très bientôt les filles !

Des bises <3
Selena

2 commentaires:

  1. Oh c'est pas mal ce bon plan ! Je ne savais pas que ça existait ! A tester moi je dis :)

    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr/

    Bisous,

    a bientôt !

    Emy

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Moi je fais la même chose par contre, si je veux utiliser le même mascara sur les cils du haut et du bas (exemple du bleu ou du marron) je prends les petites brosses comme celles-çi http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290477033600757/T/340x340/C/FFFFFF/url/gum-trav-ler-brossettes.jpg et je les utilise pour les cils du bas. J'utilise aussi cette technique pour appliquer le Sérum Re-activant Cils que j'utilise car il n'y a pas de brosse dedans et je trouve que le "truc" qui remplace la brosse n'est pas pratique dutout.
    J'aime beaucoup tes articles! =)

    RépondreSupprimer