samedi 10 novembre 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma palette 10 blushs de chez Coastal Scents

Salut la blogo !

Je vous écris pour vous présenter une palette dont j'ai fait l'acquisition récemment. Je l'ai acheté sur le super site CoinMakeup sur lequel on trouve des marques qu'on ne trouve pas toujours ailleurs (NYX, Essence, Sleek Makeup, ... et là depuis peu les pinceaux Sigma !).

C'est une palette Coastal Scents de 10 blush poudres qui m'a coûté 20,90 euros, soit environ 2 euros le blush.

Les blushs sont tous mats, et de couleurs très variées : différents roses, violet, orange, pêche, beige, marron !

Voici quelques photos :

















à la lumière du jour
à l'intérieur

swatchs sur mon avant-bras : je les ai appliqués de façon à ce que ce soit très coloré vers le haut, et un peu plus estompé vers le bas pour voir ce que ça peut donner appliqué au pinceau sur le visage


Et donc voici les blushs plus en détail avec leurs swatchs :

ligne du haut

swatchs de la ligne du haut


ligne du bas
swatchs de la ligne du bas

Voilà pour les photos. Comme vous pouvez le constater la pigmentation est plus que correcte et les couleurs sont variées. Je n'ai pas encore essayé mais je pense qu'on peut faire des mélanges intéressants avec ce blushs.
Je ne peux pas encore vous dire ce que je pense de la tenue, je ne les ai pas assez testés, mais en tout cas pour l'instant je suis très satisfaite de cette palette.

Je ne connaissais pas du tout cette marque, ça me donne envie de la découvrir un peu plus, surtout si elle propose des palettes très complètes à des prix raisonnables.

Et vous, qu'en pensez vous de cette palette ?

Des bises !

Selena

1 commentaire:

  1. Il y a de quoi être canon dans cette palette ! :)


    Bisous, à bientôt et si tu passes par là... : http://everydayalook.blogspot.fr
    je t'invite à y laisser ton avis ! :)

    RépondreSupprimer