dimanche 20 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

J'ai trouvé le pinceau parfait pour le fond de teint

Coucou mes beautés !

Je vous retrouve pour vous présenter mon pinceau chouchou du moment : je l'ai découvert récemment, et depuis je n'utilise que lui pour appliquer mon fond de teint. Allez, petite photo de famille :



Mais quel est donc ce pinceau mystérieux ???



Il s'agit d'un pinceau Sigma (je les surkiffe tous !!!) que j'ai commandé récemment sur Coinmakeup. 
C'est le F80 Flat Kabuki. Il me faisait de l'oeil depuis un moment mais il semble tellement prisé qu'il est rarement dispo sur le site, et j'ai eu un coup de bol il y a quelques jours, il en restaiiiiit !
Ce que j'adore avec ce site c'est qu'on est livré maximum 3 jours après la commande, et il n'y a jamais de problèmes (oublis ou casse).


Et vous vous demandez ce que ce pinceau a d'exceptionnel ? Pourquoi ai-je abandonné le F82 round kabuki Sigma et le pinceau poudre minérale Sephora (qui sont des dupes l'un de l'autre d'ailleurs).
Mes réponses en images :















Alors déjà, ce pinceau est incroyablement doux, les poils sont denses et souples ce qui fait que l'application sur le visage est très agréable.
Ensuite ce qui change par rapport aux 2 pinceaux précédents : la tête plate. Cela rend le fond de teint plus facile à travailler (ça glisse mieux) et le pinceau recouvre une plus grande partie du visage : du coup je vais plus vite, et ça ça m'arrange beaucoup car je prends déjà énormément de temps à faire mon teint le matin.

Ce qui est aussi génial avec ce pinceau est que l'on peut travailler plusieurs types de textures : le fond de teint fluide (pour moi le teint resist d'YSL ou le diorskin nude), le fond de teint crémeux (creamy foundation de Gemey), ou les textures un peu plus pâteuses comme celle de ma BB crème Erborian.

Voilà pour cette petite revue. 
J'aimerais savoir ce que vous vous utilisez pour appliquer votre fond de teint, n'hésitez pas à me le dire en commentaires !

Des bises !


Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire