dimanche 20 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma boîte à beauté de décembre : je valide

Salut mes beautés !

     Je vous écris pour vous présenter le contenu de Ma boîte à beauté de décembre 2012. Je m'y prends un peu tard, certes, mais je voulais prendre le temps de tester les produits avant de vous en parler.

     Aller, parlons peu, parlons bien, on commence avec une petite photo de famille :





     Cette boîte contient 6 produits dont quelques full size. Parmi ces produits, aucun produits make-up ce qui a priori aurait pu être rédhibitoire pour moi... Mais je suis quand même très satisfaite de ce que j'ai reçu.

     Voici le "menu" de cette box :



Je vais vous présenter les produits dans le même ordre que le menu :

1) Crème hydratante de Noreva laboratoires (full size)


Ce qu'on nous dit : crème hydratante 24H, texture riche, crème onctueuse, confort immédiat et durable. Sans paraben, non comédogène.
Ce que j'en pense : je l'ai testée ce matin même. Je pense qu'elle va devenir ma crème chouchou avec mon baume tempête de NividiSkin (découvert aussi dans ma boîte à beauté). Elle pénètre bien dans la peau, elle semble bien faire son job (hydrater). Au niveau de l'odeur c'est très léger et c'est agréable.

2) Masque éclat gommant Oliv' La Clarée (échantillon 7 mL)


Ce qu'on nous dit : détoxifie en douceur, apporte des minéraux et oligo éléments nécessaire tout en affinant et clarifiant le grain de l'épiderme. La peau retrouve éclat et tonicité.
Ce que j'en pense : rien pour l'instant, je vais le tester ce soir. Il a une odeur neutre.

3) Roll on pour les petits maux (full size)


Ce qu'on nous dit : potion magique pour les maux de tête, de transport... contient une synergie d'huiles végétales et essentielles bio. Aux vertus apaisantes et calmantes, procure une sensation de bien être lors des voyages.
Ce que j'en pense : je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais je reste assez sceptique : je ne vois pas comment un peu d'huile sur les tempes pourrait calmer des maux de tête. À voir...

4) Beurre corporel velouté rose litchi de Baïja (format voyage 50 mL)

Ce qu'on nous dit : soin crémeux à la texture non grasse, procure une sensation immédiate de confort.
Ce que j'en pense : gros coup de coeur pour ce produit ! Il sent divinement bon et l'odeur tient longtemps sur la peau. J'aime aussi beaucoup la texture ni trop épaisse ni trop fluide. Je "survalide" !


5) Savon pour les mains Ma provence (format vente)


Pas grand chose à dire sur ce produit, j'utilise plutôt des savons liquides en format pompe pour les mains. Mais j'aime quand même beaucoup l'odeur d'amande. Il est super doux et convient bien aux peau sensibles.

6) Fluide miracle pour nuits courtes de Funny Be (full size)



Ce qu'on nous dit : le cocktail de secours des nuits trop courtes. À appliquer avant de se coucher en insistant sur le contour des yeux.
Ce que j'en pense : l'odeur me fait penser à du médicament, je n'aime pas trop (mais je peux faire l'impasse sur l'odeur si le produit est bon, c'est ce qui se passe avec mon baume tempête de Nividiskin). Je l'ai testé quelques fois, en semaine je ne dors pas beaucoup, environ 5 à 6h par nuit, et je dois dire que les soirs où j'ai appliqué ce fluide, je me suis réveillé avec une bonne mine le lendemain. C'est donc un autre coup de coeur dans cette box.

Bilan de Ma boîte à beauté de décembre 2012 : encore de belles découvertes avec de produits bio ou non bio destinés à chouchouter notre corps et notre visage. Si je devais formuler une demande pour la prochaine boîte (que j'ai déjà commandée ^^), je souhaiterais avoir ce coup-ci au moins un produit make-up.

Et vous vous en avez pensé quoi de cette boîte les filles ?

Des bises !

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire