vendredi 25 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

La nouvelle collection de Sephora

Salut mes beautés !

     Je n'avais pas prévu d'écrire d'article ce soir, mais en traînant sur le site de Sephora j'ai remarqué que la nouvelle collection de la marque Sephora était dispo (elle l'est peut-être depuis un moment déjà, allez savoir, je suis très à l'ouest en ce moment).

     Bref, j'ai pris un peu de temps pour regarder les différents produits que propose la marque, et je dois dire que certains me font déjà de l'oeil... il y en a même qui se sont déjà retrouvés dans mon panier... oups !

Allez, on regarde ensemble les petites nouveautés Sephora :

1) Palette ombres à paupières

"Cette palette regroupe un ensemble de fards à paupières et d’ombres top coats indispensables pour un look frais et printanier. 
- Les 4 fards à paupières peuvent être utilisés seuls pour sublimer le regard ou en base sous les ombres top coats. 
- Les 4 ombres top coats étincelantes apportent une touche d’éclat et de brillance pour un regard scintillant. 
Ces 8 ombres à paupières vous offre donc une multitude de possibilités et d’effets pour répondre à toutes vos envies !"

J'ai déjà trop de palettes, pas la peine d'en ajouter une énième. Et d'ailleurs je n'utilise jamais les couleurs dans les tons roses sur mes paupières.






2) Blush révélateur de couleur

"Le 1er blush Sephora dont la couleur s’ajuste au pH de votre peau et réagit pour créer un rose sur mesure ultra-naturel qui illumine naturellement votre teint.
Il rehausse les pommettes d’un rose unique pour un effet bonne mine.
Pratique pour des retouches tout au long de la journée grâce à son petit format !"

J'ai déjà le baume révélateur de couleurs pour les lèvres que j'aime beaucoup. J'avoue que je serais bien tentée de tester ce même procédé sur mes joues.


3) Poudre illuminatrice aérienne

"La poudre illuminatrice Sephora est une poudre lumineuse ultrafine pour le visage et le décolleté. 
Grâce à ses micro-perles lumineuses, cette poudre capte la lumière pour un teint frais et éclatant. 
Sa texture fine permet de la superposer à n’importe quel maquillage pour un effet naturel lumineux. 
Sa teinte beige lumière illumine le visage tout en transparence et s’adapte donc parfaitement à tout type de carnation."

Elle me tente bien celle-là aussi...

4) Crayon lèvres glossy

"Un crayon à lèvres format Jumbo qui apporte couleur et brillance pour un sourire des plus glamour en un passage. Il est décliné en teintes fraiches et printanières. 
Son format crayon jumbo permet d’appliquer facilement et précisément la texture sur vos lèvres. 
Sa texture fine et glissante colore vos lèvres sans les dessécher. 
Vos lèvres sont sublimées d’une couleur fraiche et brillante !"

Il me fait penser à mon crayon gloss d'Urban Decay... Mais je suis déjà satisfaite avec ce dernier.

5) Duo vernis à ongles parfumé + top coat

"Des ongles aux couleurs et aux senteurs printanières avec 2 vernis dans 1 packaging :
- d’un côté, un vernis à ongles aux senteurs fruitées et aux teintes laques éclatantes.
- et de l’autre, un top coat subtilement pailleté pour personnaliser son vernis.
Des teintes assorties à des senteurs délicieusement gourmandes."

Déjà commandé... j'ai hâte de tester.


6) Boîte Bain Happy Bubbleday

"Une offre cadeau en édition limitée irrésistible pour encore plus de bonne humeur au quotidien : 100% sourire, 100% bonheur, 0% regret, 100% plaisir ! 
Cette boite exclusive contient une offre unique et festive « Happy Bubbleday », senteur fruit rouge."

Je suis une grande fan des produits bain de Sephora, c'est donc tout naturellement que j'ai commandé cette gamme de senteurs.


7) Fond de teint compact matifiant 8H

"Le nouveau fond de teint compact Sephora matifie la peau pendant 8h pour un teint naturellement parfait et zéro brillance tout au long de la journée. Il réduit l’apparence des pores jour après jour, unifie tout en transparence et masque les imperfections pour un teint parfaitement lisse."




Et vous qu'en pensez vous de cette nouvelle collection de produits ? Êtes-vous tentés par quelques-uns ? En avez vous déjà testés et si oui qu'en pensez vous ? 
(En mode interrogatoire, lol !!!)

Des bises !

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire