mardi 1 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Make up Sephora

Coucou les filles !

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2013 ! Ceci est donc mon premier billet de l'année 2013, j'espère qu'il vous plaira et qu'il sera le premier d'une longue série !

Je viens vous présenter ici les cadeaux que j'ai reçus à Noël de la part de ma soeur : 4 produits make-up de la marque Sephora. Elle s'est presque excusée de m'offrir ces cadeaux, car elle après les avoir achetés elle a su que j'étais devenue une blogueuse beauté et une accro aux cosmétiques (on n'habite pas dans la même région et on ne s'est pas vu depuis presque 2 ans, oui ma vie est compliquée). Du coup elle avait un peu honte de ce qu'elle m'offrait quand elle a vu mes produits Guerlain, Dior et cie, mais je l'ai vite rassurée quand j'ai vu ce qu'elle m'a trouvé car elle a quand même fait de très bon choix.

Allez je vous montre les produits en question :
Elle m'a donc offert 2 ombres à paupières, 1 gloss et 1 crayon noir. Je n'ai pas énormément de produits Sephora donc ça me permet de compléter un peu ma collection

Je vous propose de zoomer sur les 2 ombres à paupières pour que l'on puisse bien voir les couleurs : 

À gauche on a le warm sand (77) qui est un fard irisé dont la couleur se situe à mi-chemin entre l'abricot et le bronze. Il est magnifique, je pense que j'aurais pu craquer toute seule devant ce fard en magasin.
Celui de droite est le must have (06) qui est un noir mat dont la pigmentation à première vue n'est pas extraordinaire, mais il est possible de travailler l'intensité en multipliant les couches. Le point positif est qu'on ne peut pas se louper avec et que l'on peut réaliser des smoky sans problème.

En ce qui concerne le crayon noir il s'agit du Nano yeux. eyes de la teinte 01 midnight black. Sa petite taille est très pratique, je pense que je vais le glisser dans mon sac à main pour les retouches de la journée.

Quant au gloss j'ai reçu le Gloss miroir teinte 03 prcious pink. Dans le tube il ressemble plutôt à un pêche mais sur les lèvres il n'a pas de couleur. Il possède des micro-paillettes. Il est plutôt discret et ne colle pas du tout, c'est tout ce que je demande à un gloss ! Je vous ai fait un swatch sur ma main :

Alors vous vous demandez sûrement quel genre de make up on peut réaliser grâce à ces 4 produits ? Eh bien je vous en ai réalisé un, c'est un make up que j'ai porté récemment pour une soirée entre amis, voici les photos :



Explications : j'ai commencé par appliquer une base à paupières (primer potion d'Urban Decay) pour mieux faire tenir les fards et pour intensifier leur couleur. Avec le pinceau paupière fin (n°22) de Sephora j'ai déposé le fard warm sand sur toute la paupière mobile en dépassant légèrement sur la paupière immobile, puis avec le pinceau blending E25 de Sigma j'ai étiré le fard vers le coin externe et vers le haut.
Ensuite avec le premier pinceau j'ai appliqué le must have sur la moitié de la paupière mobile (côté externe), puis avec le pinceau estompeur je l'ai fondu avec le premier fard et je l'ai remonté dans le coin externe. J'ai rajouté quelques couches sur la paupière mobile pour intensifier la couleur.
Après j'ai mis du crayon noir au ras des cils supérieurs (je l'ai légèrement estompé avec le bout du premier pinceau) et dans les muqueuses
Et pour finir, un petit coup de recourbe-cils, et mon mascara ultra tech curve de Kiko.


Comme vous le voyez les couleurs des 2 fards se marient très bien avec les yeux marrons.

Je dis donc un grand merci à ma soeur qui m'a vraiment fait de beaux cadeaux. Ce n'est vraiment pas la peine de complexer face à ma grande collection de produits make-up car ceux qu'elle ma offert vont très certainement me resservir. Elle m'a peut-être même convertie aux fards à paupières Sephora, je pense que je les regarderai de plus près la prochaine fois ^^

Bon ce n'est pas le tout mais j'ai 2 autres articles à préparer moi !

Des bises

Selena


4 commentaires:

  1. Très beaux make up j'aime bien les produits SEPHORA ils sont vraiment sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est vrai qu'ils sont sympas les produits Sephora, d'ailleurs j'ai acheté d'autres FAP pendant les soldes :)

      Supprimer
  2. J'adore beaucoup le maquillage que tu as fais ! Cela rend tres bien sur tes yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Oui c'est vrai que les couleurs sont bien adaptées à mes yeux, ma soeur a bien choisi :)

      Supprimer