mercredi 23 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

HAUL#10 Mes derniers achats Coin Makeup


Coucou les filles !

      Ça fait un moment que j'ai réalisé quelques achats sur coinmakeup, et je n'ai pas pris le temps de vous les présenter. Alors je me rattrape. 
     Comme vous le savez, c'est un site que j'adore, on peut y trouver des marques qu'on ne trouve pas ailleurs (Sleek, Essence, Sigma <3, ...). En ce moment je craque complètement sur les pinceaux Sigma, alors je me suis fait plaisir en ce début d'année, je vous montre : 


J'ai pris de haut en bas :
- le pinceau Large Powder F20
- le pinceau Large Angled Contour F40
- le pinceau P84 Precision Angled Contour
- le pinceau Tapered Blendig E35
Et j'ai eu en cadeau un pinceau liner.

J'ai aussi craqué pour le Flat Kabuki F80 que je vous présente plus en détails ici. C'est genre le pinceau parfait pour appliquer le fond de teint.

J'ai eu le temps de les tester depuis, et je confirme ce que je dis depuis quelques mois déjà : les pinceaux Sigma sont une tuerie !!!
Il sont doux, prélèvent bien la matière et supportent parfaitement les lavages. Que demande le peuple ???


J'ai aussi commandé une petite palette Sleek pour le contouring
Elle est toute petite ce qui est pratique pour la glisser dans une trousse de toilette pour un voyage.




J'ai recommandé mon fond de teint préféré qui commence à se creuser. J'ai nommé le dream creamy foundation de Gemey Maybelline teinte sable. J'adore la texture compacte, très crémeuse, je l'étale avec sa petite éponge ou avec un pinceau adapté, et elle se fond complètement sur mon visage. Je l'adore !



Ensuite je me suis enfin décidée à acheter deux Z-palette pour y ranger tous mes fards mono. J'ai pris une grande pour y ranger mes fards Sephora, et une petite qui pour l'instant ne me sert pas, mais je lui trouverai bien une fonction prochainement (pourquoi ne pas y mettre mes 3 blush Sephora par exemple ?).












Et pour finir voici deux jolies boîtes métalliques pour des rangements qui m'ont coûté chacune. Elle sont trop jolies et j'en ai déjà utilisé une pour ranger mes rouges à lèvres fétiches. (Est-ce que je vous en fait une présentation d'ailleurs ???)
Je préfère une boîte métallique pour ranger mes rouges à lèvres plutôt qu'une trousse en tissu car je pense qu'ils se conserveront beaucoup mieux.

     Voilà pour mes petites commandes Coinmakeup. J'ai pu y trouver des choses qu'on ne trouve pas dans les Sephora et autres grands magasins de cosmétiques. Et en plus au niveau des prix c'est très correct !

Je vous fais de tendre bises mes beautés !

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire