mercredi 2 janvier 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Petits achats Kiko

Salut mes bichettes !

     Comme je vous l'avais dit je suis allée faire un petit tour chez Kiko lundi (mes derniers achats make-up de l'année 2012 !!!). 

     Je vous ai demandé sur Hellocoton ce que vous me conseilliez : alors il y a elsamakeupaddict qui m'a conseillé les FAP et les vernis, et Made In Sisters qui m'a aussi recommandé les vernis. Et effectivement, je suis d'accord, les FAP et les vernis à ongles de chez Kiko sont extras ! Et justement les FAP sont à 3 euros l'unité en ce moment, donc ça tombait bien !

     Alors voilà, je suis ressortie de la boutique avec 3 fards à paupières et 2 vernis à ongles :-) voici les photos :







Pour les vernis à ongles j'ai choisi un rouge vif mat car je n'en ai pas, et c'est un peu la base des vernis à ongles ! C'est le numéro 236.
J'ai aussi craqué pour un rose nude irisé (n°221), très discret mais très joli, idéal pour aller travailler.




























Et voici 3 fards à paupières SUBLIMES ! J'ai nommé le 118, le 124 et le 175
Je ne les ai pas choisis au hasard, c'est en regardant une vidéo de Monblogdefille que j'ai eu envie des le acheter. Hélène y propose un super make-up avec ces 3 fards, j'essaierai de les reproduire tout à l'heure et je rajouterai une photo pour vous montrer.






Et voilà donc pour mes derniers achats cosmétiques de 2012 ! Je me demande ce que je vais bien acheter en premier pour 2013 mais en tout cas soyez rassurées, je vous tiendrai au courant.

En attendant je vous fais des bises !

Selena

2 commentaires: