vendredi 8 mars 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je suis une raffinée avec Chanel


Coucou mes beautés !

     Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un sublime rouge à lèvres que ma maman m'a offert il y a 1 an : il s'agit d'un Chanel, le Rouge Allure Velvet teinte "La Raffinée".

     Il y a quelques temps, je vous avais parlé de mon rouge à lèvres préféré (ici). Eh bien je pense que La Raffinée mérite la 2ème place dans mon coeur, je vais vous expliquer pourquoi :



Le packaging : tellement classe ! En le regardant et en le portant dans sa main, on se rend compte qu'il ne s'agit pas d'une marque quelconque de cosmétiques. Pour l'utiliser, on appuie sur la partie dorée en haut et le tube sort. La première fois que ma mère me l'a montré, j'ai trouvé ça tellement adorable (il en faut peu ^^)

La couleur : un bois de rose magnifique, comme je les aime. En regardant ma collection de rouges à lèvres, je me rends compte que c'est le genre de couleur qui revient souvent, c'est dire comme je l'aime ! Ma mère à vu juste sur ce coup-là. La couleur est très intense dès le 1er passage, c'est un RAL ultra pigmenté.

La texture/le rendu : Ce rouge à lèvres est très confortable du fait de sa texture très crémeuse. L'application est très facile car il glisse bien sur les lèvres. Le rendu est mat (ce que je préfère) ce qui fait que la tenue de ce RAL est plus que correcte. Il survit sans problème à un repas.

     Alors comme vous l'avez compris ce RAL est un véritable coup de coeur pour moi, dès que je veux faire un make up plus sophistiqué pour une soirée ou une occasion, c'est ce rouge à lèvres que je choisis, au grand bonheur de ma maman ^^

     Allez je termine l'article par quelques photos :






Des bises !

Selena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire