samedi 2 février 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes favoris de Janvier 2013

Coucou les filles !

     Le premier mois de l'année 2013 est déjà terminé ! Alors il est temps de vous faire découvrir mes favoris de Janvier ! C'est parti : photo de famille !!!


Je ne vais pas entrer dans les détails, juste vous présenter rapidement chaque produit :

Mon shampoing favori depuis quelques mois déjà : le brillant brunette de John Frieda, avec le soin démêlant qui va avec.

J'ai un gros coup de coeur pour la senteur vanille-crème brûlée de la gamme produits pour le corps de Sephora. Ce mois-ci j'ai bien tapé dans le gommage corps, je l'utilise 2 fois par semaine, il me laisse la peau toute douce à la sortie du bain.

3 coups de coeur pour continuer :
- le beurre velouté pour le corps rose-litchi de Baïja, découvert dans Maboîteàbeauté de décembre 2012
- la crème pour les mains de l'Occitane : elle sent trop bon et elle hydrate bien
- le baume tempête NividiSkin : c'est MA crème hydratante depuis quelques mois déjà, je l'ai eu dans Maboîteàbeauté d'octobre il me semble, c'est simple je l'adore.

Les pinceaux Sigma : comme vous pouvez le voir, je me suis constitué une belle collection, pour le visage, pour les yeux. Ils sont doux, prélèvent et diffusent bien la matière. Et leurs prix sont abordables.

Et voici mon super combo contre les imperfections : j'ai nommé le boi-ing (teintes 01 et 02) de Benefit, que j'ai eu dans le coffret How to look the best at everything, et que j'applique avec le pinceau liner E05 de chez Sigma (un pinceau liner pour camoufler les imperfections, normal !).
Au départ j'utilisais le boi-ing pour cacher mes cernes mais la texture est trop épaisse, alors c'est sur ça camoufle bien, mais ça marque aussi les ridules, alors je suis revenue à mon full coverage concealer de Kiko.

Mon parfum de l'hiver : Parisienne d'YSL. Il sent tellement bon ! Il est très féminin, j'adore le porter.

Mon rouge à lèvres fétiche de toute ma vie. C'est mon tout premier rouge à lèvres, c'est celui qui me va le mieux, avec toute sorte de make up. J'ai nommé le mat 02 de Sephora. Malheureusement ils ne le font plus je crois, je vais être malheureuse quand je l'aurai terminé. Si vous voulez plus d'infos sur ce RAL, c'est par ici.


















Et le mascara qui finit toujours par se retrouver dans mes favoris : le Ultra 
Tech Curve de Kiko. J'ai tellement de mascaras, j'adore les tester, mais je fini toujours par revenir vers celui-ci. Il me fait des yeux de biche, et en ce moment pour aller au travail je me lève le plus tard possible, alors pour le make up, je fais mon teint, je recourbe mes cils et je mets ce mascara, et ça suffit largement pour ma journée de boulot. La preuve en photo.





Le blush que j'ai utilisé ce mois-ci : le CoraLista de Benefit. C'est le blush en qui j'ai entièrement confiance, je le mets dès que je n'ai pas envie de réfléchir. Il colore et illumine les pommettes, en plus il sent booonn ! Une valeur sure. Malheureusement pour lui il va souffrir de la concurrence avec mon Springsheen de MAC...


Bon alors les filles, quels sont vos favoris à vous ? N'hésitez pas à me laissez le lien de votre article en commentaires.

Des bises.


Selena

2 commentaires: