dimanche 24 février 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Wishlist février 2013


Coucou mes poulettes !

     Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, et j'en suis vraiment désolée, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour moi entre le boulot et la recherche d'un nouvel appartement. Mais je vous ai quand même trouvé un peu de temps aujourd'hui pour vous parler des produits qui me font très envie en ce moment. Malheureusement je suis obligée me fixer des limites, d'une part parce que le total de ces article reviendrait à un prix indécent, et d'une autre il faut que je fasse attention à mes dépenses si j'ai un déménagement à venir.

     Je vous montre tout de même les produits qui m'ont tapé dans l'oeil ces derniers jours :

     On commence avec la marque Urban Decay qui est à l'honneur dans cette wishlist avec pas moins de 3 produits :





Palette Naked Basics de 6 fards neutres et mats : 25 euros







Palette Oz, Glinda : 43 euros (aïe !)





Kit de vernis Naked : 24 euros












On continue avec 2 produits de la nouvelle collection de Sephora :





Poudre illuminatrice aérienne : 11,90 euros






Gel douche hydratant énergisant : 6,90 euros













Et voici le reste des produits qui me font envie :




Le double sérum traitement complet anti-âge intensif de Clarins: 79,30 euros (double aïe !)

J'en entends beaucoup parler en ce moment. Apparemment il est génial pour l'hydratation, et le côté anti-âge peut être intéressant, même si à 24 ans je suis encore un peu jeune, il vaut mieux commencer ce genre de traitement le plus tôt possible.








Fakeup, anticernes hydratant de Benefit : 25 euros




Palette And God created the woman de Nars : 45 euros
Les couleurs ont l'air trop magnifiques !!!! Le hic c'est qu'elle est en édition limitée et qu'elle n'est déjà plus dispo sur le site :(





     Voilà pour cette wishlist bien ambitieuse. J'ai calculé que si j'achetais tous les produits ensemble ça me reviendrait à 260 euros (oups !). Autant vous dire que je ne posséderai jamais tous ces produits. D'ailleurs cela semble mal parti pour la palette Nars si elle n'est plus dispo sur le site.

     Mais je dois vous avouer qu'il y a quelques jours j'ai reçu l'offre Sephora qui propose d'offrir la Sephorabox (12 miniatures) à partir de 80 euros d'achats. J'ai donc décidé de me faire plaisir et j'ai entamé ma wishlist avec le double sérum et le gel douche Sephora. Attendez-vous donc à retrouver bientôt sur le blog un article pour vous présenter ces produits ainsi que la Sephorabox !!!

     Et aussi mes poulettes, il faut que vous sachiez qu'on va dépasser d'ici quelques heures les 20 000 vues sur ce blog, je vais donc très bientôt lancer un concours pour l'occasion, restez vigilantes !!

     Des bises

Selena



2 commentaires:

  1. C'est sur que c'est la wishlist de rêve ! Surtout les produits Urban Decay ! J'adore ! Pour mon anniversaire j'ai essayé de faire passer le message on verra bien !

    RépondreSupprimer
  2. La palette nars est de nouveau disponible sur le site sephora.

    RépondreSupprimer