mardi 3 septembre 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laser nails (Dark Heroine collection)


     Serait-ce mon tout 1er article nail art ? Ça y ressemble bien en tout cas. À la base je souhaitais simplement vous swatcher l'un des tous derniers vernis à ongles KIKO, issu de la collection Dark Heroine : le Laser Nail Lacquer, n°431.



     Décidément  c'est une collection que je trouve hyper attirante : j'ai fini par craquer pour la majorité des produits. Ce vernis à ongles, je l'ai acheté en dernier, car à la base je ne suis pas une grande fan des vernis à ongles : je possède une belle collection, mais je n'en mets pas plus souvent que ça au final (le paradoxe de l'accro aux jolies choses...).

     Quoi qu'il en soit j'ai tout de même voulu tester l'un de ces vernis aux "perles réfléchissantes", façon laser. Parmi les 6 vernis différents, je me suis laissée tenter par la seule couleur claire et nude (on ne se refait pas) : le numéro 431, sensual candy. C'est un rose pâle irisé.



    Je préfère prévenir tout de suite : je suis loin d'être une super nailista... J'arrive à faire le strict minimum, à savoir éviter de mettre du vernis sur les cuticules par exemple, mais je n'ai pas le talent de certaines, loin de là ^^




     J'aime énormément la couleur : tout en finesse et en discrétion. Voici le rendu sur mes ongles :




     
     Ce vernis réfléchit bien la lumière, après de là à le comparer à un laser, je trouve cela un peu exagéré, mais le rendu est tout de même bien lumineux. Comme tous les vernis KIKO, l'application est facile, la tenue est bonne, mais pour celui-ci il a fallu que je mette 3 couches pour avoir un résultat bien opaque de la même couleur que celle du flacon. Il faut donc avoir du temps devant soi pour appliquer ce vernis !

     Mais je ne me suis pas arrêtée là. J'avais envie de m'amuser encore un peu avec mes ongles (c'est déjà rare que je trouve du temps à leur consacrer), et je suis allée chercher un joli top coat de l'ancienne collection de vernis Sephora, que j'ai eu à 1 pendant les soldes. (Rappelez-vous, j'en parlais ici). Pour éviter un effet "too much", j'en ai seulement mis au bout des ongles. Je trouve que le résultat est vraiment sympa :




   
     Les petits bâtonnets argentés se marient parfaitement avec le rose pâle, j'aime beaucoup le rendu final.


Qu'en pensez-vous ? Avez-vous également craqué pour un Laser Nail Lacquer ? Comment les trouvez-vous ?

Je vous souhaite une belle journée mes beautés !

Des bises !


Selena 

6 commentaires:

  1. Est-ce normal que je ne sois pas du tout étonnée que tu aies choisi cette teinte? ^^ En boutique elle ne m'avait pas attirée car je ne suis pas fan des vernis irisés mais je dois avouer que sur toi je le trouve très joli. Et ta manucure est très bien faite =) ça aide... Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ Personnellement je n'aime pas trop les vernis foncés sur moi. En plus quand on est un peu maladroite en les appliquant, ça se voit tout de suite, les défauts ressortent plus (je sais de quoi je parle)
      Merci pour tes compliments ma belle !
      Bisou !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'il est très joli...
      Bisou !

      Supprimer
  3. J'aime vraiment ce vernis, super couleur, vraiment :)
    Ce que je trouve top aussi c'est ton bronzage! Qui est vraiment bien mis en valeur par ce vernis, chapeau !
    J'ai auussi fait mon premier Nail Art récemment hahaha, quand on se prend au jeu, on en sort pas! Un vrai cercle vicieux qu'est le Nail Art...

    TipTop ton billet ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton commentaire est adorable <3
      C'est vrai qu'on se prend au jeu du nail art comme tu dis, et dire qu'au départ je me disais "non mais elles ont quoi comme délires avec leurs ongles ces filles ?" ^^
      Je file regarder le tien.
      Gros bisous et encore mercis ! <3

      Supprimer