samedi 9 mars 2013

Rendez-vous sur Hellocoton !

Make up avec la Naked Basics


Coucou mes beautés !

     Comme vous le savez, je suis allée faire un peu de shopping hier avec ma maman, et j'ai fini par craquer pour la petite palette Naked Basics d'Urban Decay. À l'origine elle ne me faisait pas du tout envie, mais en regardant quelques tutos sur la blogo elle a fini par me faire de l'oeil, et en la swatchant sur ma main hier je suis complètement tombée amoureuse. Alors je suis repartie avec :).

     Et aujourd'hui j'ai réalisé mon tout premier make up avec cette palette, voilà ce que ça donne :

   
    Pour rappel, voici à quoi ressemble la Naked basics :


Des explications ? Alors on y va, step by step :


    
 Alors on commence avec une base à paupières, et j'ai nommé LA  Primer Potion d'Urban Decay of course !



















J'ai commencé avec le fard W.O.S, il est mat et légèrement rosé. Par contre mauvaise surprise au moment de le prélever : il est très poudreux, et il fait des chutes. Je l'ai appliqué sur toute la paupière mobile et je l'ai un peu étiré vers la paupière immobile.

























J'ai ensuite utilisé le seul fard irisé de la palette : Venus. J'en ai mis dans le coin interne et je l'ai fondu avec le premier fard. Il apporte tout de suite de la lumière au regard. Il me fait un peu penser au Bootycall de la Naked 2 mais en plus clair. Il est très joli. Je pense qu'il pourrait être parfait utilisé seul avec un trait de liner.




















Voici ensuite un fard que j'aime beaucoup : Faint. C'est un marron clair, mat, très facile à travailler. Je l'ai posé en coin externe et je l'ai estompé vers le haut et sur la paupière mobile avec les autres couleurs.






















Ensuite je reprends un peu de W.O.S pour bien dégrader les couleurs.














J'utilise ensuite le dernier fard de la palette : Crave. C'est un noir mat, pas aussi intense que le blackout de la Naked 2, mais je le trouve quand même au top car il est plus facile à travailler. Je l'ai appliqué en liner avec un pinceau biseauté et je l'estompe un peu pour le fondre un peu avec les autres couleurs.
















Je reviens ensuite sur le fard Faint pour faire mon ras de cils inférieurs.



Et la petite touche finale : le mascara (Ultra Tech Curve de Kiko)

Et hop, quelques photos pour terminer cet article :


     Alors vous en pensez quoi de cette petite palette ? Moi je dis que c'est une petite merveille, elle ne va pas me quitter de sitôt !

Des bises !

Selena

4 commentaires:

  1. Cette palette est devenue une de mes chouchou elle est basique comme son nom l'indique mais elle est aussi très pratique. :)
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est au top ! C'est vraiment le genre de make-up que j'aime porter, ça va bien avec mon caractère et ma personnalité.
      Bises !

      Supprimer
  2. coucou,

    je suis quand meme venue voir ton article. Très joli le makeup et discret c'est pas mal du tout

    xoxo constance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Oui le résultat est sympa, et pourtant j'avais des a priori au départ avec cette palette, mais en voyant des tutos sur internet j'ai fini par craquer :)
      Bises ma belle !

      Supprimer